< Tous les avis Ibanez S2170FB
Ibanez S2170FB
Ibanez S2170FB

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Prestige

Hatsubai Hatsubai

«  Version alternative de la S2170 »

Publié le 23/06/11 à 08:52
contenu en anglais (contenu en anglais)
Avec la deuxième année de l'installation de Prestige coréen, Ibanez a publié une "refonte" du modèle de la S-2075 a appelé le S-2170. Ce modèle est vraiment peu près les mêmes, mais le graphique sur le placage changé. Cette guitare possède un corps en acajou avec un top laminé figuré, manche en érable, touche palissandre, 22 frettes jumbo, une incrustation centre unique, un trem ZR, la configuration HSH, un volume, une tonalité et un commutateur ainsi cinq.

Malgré cela maintenant la deuxième année de l'installation de Prestige coréen, j'ai trouvé qu'il y avait encore quelques défauts de chantournements dans certaines zones sur les quelques modèles que j'ai essayé. J'ai travaillé dans un magasin de musique depuis un certain temps, j'ai donc été en mesure de mettre la main sur un lot de ces à la fois. Malgré cela, les guitares étaient encore assez solide en termes de résonance, ajustement et la finition. La finition de cette guitare est en fait assez cool. La plus grande plainte que j'ai serait que le haut peuplier est un haut lieu de stratifié un haut peuplier faux.

Même si cette guitare a été faite en dehors de l'installation de Prestige japonaise célèbre, ça sonne encore très proches de celles des guitares qui sert à sortir de là. La guitare est très résonnante et grande résonance en dépit de son petit corps et des contours lisses. Cependant, il souffre encore du syndrome de ramassage de merde que beaucoup d'autres guitares Ibanez ont. Une fois que vous remplacez ces micros, les guitares semblent vraiment à s'animer. Personnellement, j'aime installer DiMarzios de guitares Ibanez pour une raison quelconque. Ils semblent juste pour s'accoupler vraiment bien.

La guitare est mis en place gentiment, et il résonne comme une bonne guitare devrait. Il y avait encore quelques défauts dans le chantournage, malgré qu'il soit la deuxième année de l'installation de la Corée, mais ils semblent faire un peu mieux à cette époque. Les micros sur ces sucer encore, alors je vous recommande vivement de les remplacer. Si je devais recommander une guitare, cependant, je recommande toujours les anciens modèles comme ils semblent juste pour avoir quelque chose à leur sujet qui se démarque vraiment.