< Tous les avis Ibanez S470DXQM

•Couleur:Charcoal Brown
• Pickup Switching 5 positions
• Ball Bearing Pivot
• ZERO POINT System

-Manche ultra rapide et précis, accès aux aigu aisé (c'est pas un manche traversant mais bon....)
-Une merveille de forme et d'ergonomie, guitare ultra légère!!!! Finitions magnifiques
-Très bon Sustain! (table erable) malgré le Vibrato flottant ZR
-Vibrato ulta souple et précis

Pour mon style de zik (métal polyvalent), un dimarzio FRED en chevalet a été le bienvenue, mais pour du hard rock, du rock, de la pop blues, jazz c'est suffisant.

Utilisé un ENGL SCREAMER, c'est parfait! ça sonne super! Très bon médium et basse en HIGH LEAD/ micro FRED, Son cristalin et bien chaud en clean!
Le micro manche sonne très chaud très rond avec un fort niveau de sortie!! surtout en son clair!

Pour le micro chevalet on obtient un bon son bien gras sans trop de réglages (léger manque de précision qd même)et niveau de sortie pas super haut.

Le simple du milieu est faiblard et bruyant (zzz brrr hmmmm) ça passe mais je ne m'en sert que pour certaines rytmiques que je veux faire sonner ronde et chaude (penser à un noise gate

Je l'utilise dpuis 1 an
les moins: 23 frets, micros chevalet et milieu un peu léger!
Les plus: le reste!
Excellent rapport qualité prix
je referais ce choix si j'en avais l'occaz! j'ai mis 2 mois à me décider et à éssayer d'autre guitare.
J'avais un budjet de 1200 euros ca m'a laissé 400 euros pour d'autres achats!!
faites le bon choix!!
EN PLUS ELLE EST SUPER BELLE!!!