Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S470DXQM
Photos
1/65
Ibanez S470DXQM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Coloris de la s470dx qm

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 814 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Coloris de la s470dx qm
Salut à tous,
étant interéssé par cette guitare, je suis allé sur le site internet de ibanez, et à ma surprise generale j'ai vu qu'il ya avait 1 coloris pour ibanez France (celui de la photos) et 2 autres sur le site d'ibanez des usa. IL ya une sorte de jaune orange flammé et un bleu flammé aussi. Est ce qu'on peut trouver ces coloris en France?
2
Moi je n'ai trouvé que l'erable flammé, telle qu'elle est sur la photo audio fanzine
3
Salut, quelqun n'aurait il pas des photos de sa s 470 dx qm par hasard car en fait j'ai essayé la s 470 en magasin mais ils n'avaient pas la s470 dx qm en stock. (juste pour voir les finitions) j'ai kan meme reussi de la voir de loin sur ton site! elle a l'air d'etre super belle.
4
Tu peux la voir sur le site ibanez!! le pb c'est que j'ai pas d'appareil photo numérique.
Je peux te dire qu'elle est d'une finition irréprochable et d'une beauté...mais d'une beauté! T'auras que des compliments
5
C'est clair que c'est un gratte magnifique ... qu'elle est belle !!!!
Maxx
6
Oui je vien de l'essayer c'est vraiment une pure merveil cette guitare merci ibanez de nous offrir tant de bonnheur.