< Tous les avis Ibanez S520EX
Ibanez S520EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

malade malade
Publié le 08/02/08 à 03:58
La mienne a été fabriquée en Korè
Fraichement arrivée
ZR Tremolo bridge w/ZPS2
manche en ébène 22 frets
2 micros doubles INF1 et INF2
3pc Wizard II manche
ect...

Hé hé le manche un vrai régal accès au aigus parfait
touche très douce réellement impressionné par la qualité de ce manche

ça me convient parfaitement micro versatile le micro INF2 bridge un peu baveux imprécis mais fait tres bien le travail autant pour le blues au rock et même le gros heavy bonne présence et puissant et le INF1 neck parfait pour le clean ,jazz,et blues avec disto
je joue sur le vieux Peavy Bandit 112 simulation lampes en boucle d'effets un Rocktron Replifex comme preamp un Rocktron Pro Gap v2.0
Alors la poussez vous de la ça claque pas a peu près gros son lequel voulez vous du plus doux et clair au gros saturé
me suis acheter un micro Dimarzio DP 100 j ai très hâte de le faire installé
le floyd très surpris les cordes fraîchement poser une dizaines d utilisation intense du floyd la guitare se désaccorde mais après elle ne se désaccorde presque pas en tout cas pas a l’oreille sur l accordeur on peut voir la différence le floyd ZR et installer sur d’autre modèles haute gamme dibanez

Je l'ai acheté il y a un mois pour 509$ Can chez Italmelodie a Laval 200$ de moin que j avais trouver dans un autre magasin, c est pas cher comparé a nos cousin Français j en suis entièrement satisfait c est la première guitare de qualité que je me paye il n y a rien que je n aime pas sur cette guit pour plus cher j aurais pas eu mieux au point de lutherie peut etre de meilleurs micro mais j en ai déjà un a faire installer alors…
très belle,sobre de couleur noire elle est très classe