Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S520EX
Photos
1/171
Ibanez S520EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Quelle couleur pour une Ibanez RG1570 ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 929 vues
  • 3 followers
1 Quelle couleur pour une Ibanez RG1570 ?
Voilà, je vais bientôt me commander une guitare RG1570 mais j'hésite au niveau de la couleur: Mirage blue ou Mirage red ? J'ai vu ces deux couleurs au salon de Francfort 2005 mais bon c'était au mois d'avril et je me souviens plus trop. En +, sur le site d'Ibanez, les couleurs sont plutôt moches et ne rendent pas vraiment compte de ce que ça donne en vrai. Donc voilà, j'attend les témoignages de personnes qui ont déjà vu ces modèles en vrai et merci d'avance pour vos réponses.
2
Euh ici c'est pour la s520ex
3
Pour les avoir vues en magasin, le bleu tire un peu sur le violet (image1, image2, image3 ) et le rouge est assez sombre, plutot classe (image4, image5).

Sache aussi qu'elle existe dans une autre couleur, plus passe-partout : image6, image7.

J'hésite aussi entre la 1570 (rouge ou noir) et une RG1550 BK (zoome dessus), assez proche sauf que la touche est en érable au lieu de palissandre.

En esperant t'avoir aidé...

2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais pour l'univers je n'en ai pas acquis la certitude absolue.  -A. Einstein-