Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S570
Photos
1/56
Ibanez S570

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème de Pontés :(((

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 696 vues
  • 0 follower
1 Problème de Pontés :(((
:((( :((( :(((
Pour m aider c'est urgent
Je change de pontés aussi fréquemment que de cordes ou presque.
J’en peu plus je suis au bout du rouleau, à 25 Euros le pontés comprenez moi.
Je cherche aussi un floyd de substitution mais lesquelles s’adapte dessus.
Si quelqu’un connais ou à rencontrer le problème merci de m’aguiller
2
Tu fous quoi avec tes pontets???


Bon, que ce soit un Floyd en carton sur ta Banez, soit, mais de là à flinguer des pontets aussi fréquemment... tu n'aurais pas une prédisposition certaine pour le bourrinage en règle et le serrage de malade mental au moment des changements de cordes, des fois?


Bref, tu achètes des pontets des très mauvaise qualité, et, de nouveau, tu serres beaucoup trop tes cordes.

Et sinon, pour un Floyd de remplacement, b'en va du côté des produits Ibanez, t'es sûr que ça va s'adapter.
Mais à mon avis n'importe quel Floyd doit passer.
3
Merci de me repondre.
Pour le serrage je ne suis pas un malade, en fait c'est la vis de ponté qui foire, le metal trop mou...? non non je fais attention.
Et pour les pontés de rechange, c'est ceux d'origine anodisé alors à qui la faute.
:(((
4
T'as pas une garantie sur ta gratte ? parce que ça c'est un defaut de fabrication !!!!!
5
Je rappelle au passage que le serrage de la vis de blocage de corde au niveau du chevalet type floyd rose se fait à la force de deux doigts...c'est amplement suffisant...

maintenant explique nous le probleme de tes pontets...
6
Si j'ai bien compris ca sent le foirage du pas de vis... A moins de serrer avec la véhémence d'un batteur de death en pleine rythmique, ca tient sans problème, meme sur de l'ibanez :p
Donc oui il ya un gros défaut, mais le changement des pontets aurait du résoudre le problème.

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)
7
Plus de garantie :(

Si je sers à la force des doigts les cordes sortent des pontés et pour les remettre bonjour la galère!!!!!
donc j'utilise la petite clef qui vas bien pour les serrer convenablement pour que la corde ne sorte plus quand je rabaisse mon floyd (je change tjrs mon jeu de cordes entierement j'en profite pour lui faire une petite beauté).jusque la tout va bien. :aime:

1 mois apres meme chose et la catastrophe, la vis se foire. Enfin, je retire toutes les vis pour voir si elles sont intactes et si elles ne vont pas foirer encore et encore............. :furieux:

Donc je me demande, n'y aurait il pas un probleme? est ce normal que je doive réacorder en permanence ma guitare car mes vis de reglage sons vissées à fond au bout d'une semaine d'utilisation intensive :?: :?: :?:

peut etre que je suis bourain apres tous, mais je ne le pense pas.
8
Es tu sur de bien savoir regler ton floyd ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Bas ecoute je pense! j'ai appris à le faire comme on me l'a montré ou je l'ai acheté, les personnes qui passent derriere moi me disent que c'est nikel comme je le regle alors je sais pas ? :|
10
En te lisant, une question : je pensais que c'était le pas de vis du pontet qui foirait, mais en te lisant on dirait que c'est la vis ? ... si c'est la partie serrage de la vis ( ie la ou tu mets ta clée) qui foire : c'est que ta clée n'est pas ben finie et il manque un chouilla qui fait que ca foire ta vis. La c'est la clée qu'il faut changer (direction premier magasin de bricolage pour trouver une clée allen de 4 si j'ai bonne mémoire)

________________________________________________________________________

.oO(Beyonce, le cd indispensable ... pour une bonne partie de frizbee ??)