< Tous les avis Ibanez SA260FM [2002-2011]
metanova metanova
Publié le 16/10/07 à 02:20
Rien de nouveau par rapport aux precedents avis

Manche génial, rapide, tres agréable à jouer
Acces aux aigus... heu... je ne me suis jamais posé la question, mais n'ai jamais rencontré de réel probleme
Je trouve la table un peu petite, comme toutes les tables Strato
Alors le son, je serais d'avis d'un precedent contributeur, les micros à part le humbucker coté chevalet sont à revoir, trop brouillons le chevalet aussi mais il a une particularité que je n'ai jamais rencontré sur toutes les guitares que j'ai essayé, il a un son de basse à la Marcus Miller LOL
j'ai d'ailleurs changé les deux single coils par des Lace sensor Gold... et ALORS LA!... Whaouuu quelle velouté! quelle beauté! Larry Carlton on stage :-))))
Pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent changer leurs micros, un simple réglage du potard de volume est parfois suffisant pour enlever cette agressivité commune aux micros bas de gamme

Elle me convient tout à fait, avec les laces sensor.
Je joue sur un Vox DA15, ampli qui convient tout à fait à ce genre de guitare surtout avec l'effet "compressor" on obtient facilement des sons purs comme ceux de Robben ford ou encore Larry carlton

Je l'ai depuis 1 mois, achetée 240 euros avec la housse et le trepied à un type vraiment sympa!
Je vous souhaite de vivre la même experience
Rapport Qualité/prix... evident non? :-)
Avec l'expérience j'acheterai le modele audessus avec le binding et une plus belle finition