Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SAS32FM
Photos
1/85
Ibanez SAS32FM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SA Standard

Changement de micros

• 54 réponses
  • 13 participants
  • 4 953 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Changement de micros
Bonjour, je suis un heureux propriétaire de la sas32,

je suis très satisfait de cette gratte, mais je voudrais changer les micros.

Pouvez vous me donner quelques conseils?
Et est ce que ça vaut vraiment le coup?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon ben je suis un peu dégouté, je me suis renseigné un peu plus et j'ai vu que le modèle "blue-lavander" (bleu quoi !) qui m'interaissait beaucoup, ben en fait n'est pas bleu comme sur la plupart des photos de mag, mais est en fait beaucoup plus violet. et çà ca me tente beaucoup moins ! :((

Et comme je n'aime pas le rouge, c'est mort pour l'autre modèle (même si elle à l'air aussi très belle en rouge, mais bon les gouts et les couleurs...) donc du coup je ne suis plus du tout sûr de ce futur achat, quelle idée aussi d'ibanez de ne faire que deux coloris pour un modèle !!!
M'enfin j'attend de la voir en vrai on ne sais jamais ...

Voilà deux ptites tof, pour ceux que çà intéresse, de la version "blue-lavander" qui est plus "lavander" que "blue" ! :??:

et d'une :

et de deux (je sais pas qui est le mec ) :
22
La mienne est plus blue "grisâtre" que ca!(tire un peu sur le "lavande" )
En revanche sur la pict du dessus ca fait vraiment fuchia ! :??:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

23
Ouaip, c'est bien ce qui m'inquiète ...!

M'enfin j'attendrai de la voir en vrai dans cette couleur là pour me décider (ou pas ...) à l'acheter.
24
J'ai remarqué aussi que la ouleur de cette gratte variait vachement en fonction de la lumiere (comme tout d'ailleur, mais là, beaucoup plus) :roll:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

25
Je peux te certifier qu'elle n'est pas du tout violette !
Elle est bleue comme sur la tof avec le gars !

Pour en être sur, va en magasin ! Tu ne seras pas déçu ! :boire:

A mon avis la couleur violette est dûe à un effet de la photo... Car là, elle est moche alors qu'en vrai, elle est très belle ! (Pas autant que la rouge, mais bon...)

Voilà en gros ce qu'elle donne en vrai ! :bravo2:
26
Ben en fait sur la tof avec le gars elle est bien "violette" mais là ca ne se voit pas trop, la définition de la tof a grave baissée quand je l'ai insérée dans mon message ...

Mais bon là encore c'est ptetre un souci d'éclairage ! m'enfin je te crois volontiers Zig (et ca m'arrange bien ! parce qu'elle est quand même bien chouetos cette SAS 32 et qu'elle me fait baver !!!)

J'attends de la voir en vrai pour être bien sûr de mon coup (et pour l'essayer aussi) et je me lance !
27
Bah en l'éssayant, tu vas comprendre pourquoi je l'aime cette gratte !:humm:

Et popur la couleur, je ne comprend pas pourquoi elle donne violette... Je ne l'ai jamais vu en violet... :noidea:

Tiens moi au courrant de tes aventures, et j'éspère pour toi que tu la trouveras en bleue et qu'elle te plaira !

Allez, à plus tard ! ( petites vacances dans le sud... :P: )

:coucou:
28
Ok merci ! bonnes vacances Zig !!! :bravo:
29
Est ce que les emg 81 rentrent dans le defonce pour micro ??? Quel bordel sa va etre a monter encore sa.
30
Pour ce qui est des micros, on verra plus tard, mais un petit couple Paf Pro + Fred (pour faire comme vous savez qui), ou alors deux Tone Zone (vous savez qui aussi...), ca le ferait bien.

Je me demande juste s'ils sont splittables et si le résultat est convaincant.