Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SAS32FM
Photos
1/85
Ibanez SAS32FM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SA Standard

Changement de micros

• 54 réponses
  • 13 participants
  • 4 952 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Changement de micros
Bonjour, je suis un heureux propriétaire de la sas32,

je suis très satisfait de cette gratte, mais je voudrais changer les micros.

Pouvez vous me donner quelques conseils?
Et est ce que ça vaut vraiment le coup?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je fais du métal genre machine head, metallica, pantera...
12
Alors EMG 81 actif

ALIENIK GROOVE FACTORY 

13
Euh....... :| oui, j'aime beaucoup les EMG 81, mais la pile je la met où? :lol:
14
Salut à tous !

Y'a pas la place la place de mettre une pile dans la cavité de l'éléctronique sur une ibanez sabre ??? :???:

Merde ce serait dommage ce modèle m'interessais pour pouvoir sans doute l'upgrader ensuite avec un couple d'EMG ... ! :(
15
Si, il y a la place de mettre la pile ! :bravo2:
16
Merci du renseignement Zig ! :bravo:

C'est cool, c'est vrai que j'avais un peu peur, le corps des sabres est tellement fin ( par rapport à ma jackson!), mais bon c'est beau est surement très appréciable, que je commencais à me dire que finalement la pile ne pouvais peut-être pas rentrer !

Tant mieux ! Cette sas 32 me tente de plus en plus ! :P:
17
Tiens une chtite question en passant, parce que je n'arrive pas à voir sur les photos et que je n'en ai pas encore vu en magasin ....

Les entourages micros sont en métal de la même couleur que l'accastillage ou en plastoc genre blanc-beige ??
18
Ils sont en métal comme l'accastillage !

Cette gratte est une pure beauté ! Si tu ne l'a pas encore vu en vrai, tu vas être sur le cul ! Les photos ne donnent rien !

Moi, j'ai la rouge... :aime: Tous les gratteux auxquels je l'ai montré veulent me la piquer ! Parceque en plus de son physique, elle est hyper confortable ! Le seul truc, c'est les micros un peu faiblards...

Je pense mettre des Seymour Duncan SH-13 en chevalet et SH-1 en manche... :8)
19
Ah c'est bien cool aussi , vu que j'ai la poisse avec ceux en plastiques et qu'ils pètent systématiquement ! :P:

C'est vrai qu'elle à l'air magnifique cette petite guitare surtout pour son prix !
Elle rend déjà pas mal en photo, alors je suis vraiment impatient de la voir en vraie et de pouvoir l'essayer avant de me décider pour de bon ! Perso je serais plus attiré par la version bleue, même si en rouge elle à l'air très chouette aussi !

Et les micros seront vites changés pour EMG 81 et 60 je pense, s'ils sont un peu faiblard ! Surtout que la lutherie semble largement mériter un ptit changement de micros !

Merci pour les infos Zig, éclate toi bien avec ta SAS !!! :bravo:
20
Merci Arayon ! :boire:

Pour la lutherie, il est vrai que c'est un pur bijou ! Elle mérite vraiment d'être upgradée ! :clin:

Pour les EMG, ça va être une tuerie ! :humm: