< Tous les avis Ibanez SZ520QM

damarus damarus
Publié le 12/11/04 à 19:32
-22 frettes, avec flemme à la 11/12/13 et 14ème cases

-un volume bridge, un volume nack et un tone bridge, + selcteur 3 positions

-manche collé et profilé de façon à avoir un accés auw aigus extrèment génial! on croirait qu'il y a 24cases!

-chevalet fixe

-tout est chromé

- le manche est assez agréable, mais je l'aurai cru un poil plus rapide ( enfin c'est rien, j'suis pas un shredder)

-accès aux aigues IMPECCABLE, et je pèse mon mot!

-je la trouve assez lourde ( par rapport à ma strat) mais rien de bien méchant, je m'y ferai! l'ergonomie est bonne

-un bon son: mouai..ça reste des micros ibanez d'origine hein! ça bave, c'est pas net, etc

- pour mon style: bah je crois que ça va aller ^^, vivement un changement de micro qui fera de cette petite bêbête une petite bêbête qui faut pas emmerder! lol

-je joue sur un vieux marshmall, donc là je donne aucun avis, mon ampli c'est de la daube, ça serait pas objectif

-le son peu être assez chaud sur le manche ( micro ibanez je parle hein) et gras et baveux sur le chevalet ( trop?!)

-j'aime assez son son en manche, mais en chevalet j'aime pas trop

-----JE MET 7 EN PARLANT DES MICROS IBANEZ-----

- je l'ai reçu aujourd'hui même ( je viens de jouer 2h dessus)

-j'adore son manche profilé et sa table et la couleur ( bordeau)

-nan j'avais jamais essayé dce genre d'ibanez (une edr 470ex et des rg1270/370dx=&lt; bref, rien à voir)

-rapport qualité prix sans plus, faut changer les micros, donc faut raquer en plus, ça fait une gratte à plus ou moins 700/750euros en gros
je referai ce choix oui, mais je testerai plein de grattes dans la même gamme de prix, mais niveu esthètique, je crois que c'est une des seule qui me plaît!

je change les micros et le sillet jet je la garde un bon ptit moment!