Sujet de la discussionPosté le 15/01/2006 à 21:43:00Version 2006(Finitions^^)
Salut tout le monde...
Bon jvais raconté mon projet d'achat de guitare mais là nes pas le but de ce topic donc si vous voulez avoir l'info allez direct a la fin de mon mess!!!
Donc je fais de la guitare depuis maintenant quelques années (allez on va dire 4/5 an de pratique avec une pose de 8 ans^^) avec une guitare electro acoustique orient(marque du magasin brock'n'roll)et un pti ampli pour electro acoustique[avec tweaker et sans gain](drive ea-30)...
Jcommence a vraiment me pationner et j'ai donc voulu une guitare electrique pour satisfaire mais délire créatif(et pour frimer roo mais non...) donc j'ai commencé a chercher un modèle qui me plait vraiment, coup de coeur et qui correspond a ce que je joue(stupide, pusique je n'en ai pas vraiment^^ bon en fait je joue de tout, mais je cherche plutot un son différent de l'electro acoustique, veut aps faire double emploi non plus...)
Je suis donc vite tombé(conseil d'un vendeur très sympas et en qui on peut faire confiance) sur cette ibanez, pour son côté polyvalent(je tient a ajouté que sur la mienne deux push pull seront ajouté d'office pour splitter les micro... donc une bonne palette de son^^) et son look(finition etc)...A et son prix aussi^^(sachant que un pti changement de micro et c'est une gratte d'enfer!!!!)
Pi comme c'etait la fin d'année plus aucune gratte en stock...aie je me mord les doigts... bon spa grave, jverais la nouvelle finition...:
C'est ici^^
Le vendeur a vu la gratte...
Finition quasi identique...mais un ou deux changement de taille:
-l'incustration nacré(flamme) byebye!!!!!!
A la place une incustrion de haut en bas, très fine(en nacre toujours) qui a la forme d'un electrocardiogramme...trop ^^pressé de la voir!!!
-Table en erable flammé ou tigré(pas sûr sûr..) et non plus pommelé...
(perso si c'est tigré c'est dommage..)
Voila, j'attend 'appel du vendeur avec impatience...
Et jreflechie déjà a l'ampli que je devrais acheter dans six mois..
-ba oui... dans l'histoire j'ai pas la tune pour m'acheter l'ampli ... je sais... mais jmen fou
psrooo et pi hier on ma cassé ma gratte: la prise jack enfoncé dans la tranche... bon pour un allé chez le luthier!!)
Oui je l'ai testé hier!! alors c'est la version 2006 avec l'électrocardiogramme? ok cool. je croyais que c'était une ancienne et la flamme lanouvelle.. bref! elle a trop le style cette gratte! je l'achète dans la semaine.