Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SZ520QM
Photos
1/236
Ibanez SZ520QM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SZ Standard

Sujet Changer la prise jack?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 3 336 vues
  • 5 followers
1 Changer la prise jack?
Hello,
Un des petits défauts de la SZ520 (comme sur ma epiphone sg special), c'est la prise jack femelle qui n'arrete pas de se dévisser.
Que dois-je faire Docteur?

C'est le boulon et l'écrou qui ne tiennent pas, ils arretent pas de se dévisser, du coup j'ai du jeu sur la prise ack c'est très stressant.
Est-ce que si je démonte la prise jack et que j'en rachète une autre ca va aller mieux? ou c'est le boulon et l'écrou le problème?

Merci à vous Ô Afiens si avisés de conseils en tous genres.
2
J'ai eu la même chose mais tu prends n'importe quelle clé de la taille de ton écrou, tu serres et ça bougeras plus!
Voila, problème réglé, enfin, si on peut appeler ça un problème ;)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
:oo:
Pinèze t'es balaise toi!!
J'essaye ça demain, je verrais bien.
Je vais pas avoir l'air bête si c'est la solution!!! :lol:
4
Ben oui, mais en même tenmps on s'en fouque ta prise est branlante, tant tu ne lui petes pas la rondelle et qu'elle crachotte pas :idee2: et c'est pas la resserrer tout les 2 semaines qui va te tuer non plus :boire:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Ouah! :oo:
C'est la deuxième fois en deux jours que tu éclaires ma lanterne grâce à tes posts aussi utiles!! Je comprends d'où viennent tes 680messages!
:boire:

Si je demande, c'est bien que j'ai plus envie d'avoir la prise à resserer et avoir du matos qui tient la route. En concert ou en répètes c'est très chiant.

Merci pour ton passage éclair dans ce thread! Tu :fleche: ?
6
Si tu veux aussi tu peux mettre du frein-filet. C'est une colle qui est faite pour le filetage d'un écrou... par contre, si tu veux un jour démonter ton jack exprès, ça sera un peu plus dur
7
Ah oui? c'est juste ce qu'il me faut ca!
ca se trouve à n'importe quel casto bricomarché ou autre je suppose?
8

Hors sujet : escuse moi si tes posts sont tentants :demon:
De plus si tu commences a te fier au nombre de messages, je pourrai très bien dire dans cette ascencion de conneries, que tes 527 pourrait venir de questions aussi stupides.
Aussi, mon but ici était de te faire remarquer, qu'il y a des problème beaucoup plus grave que ça, et que tout le monde a déjà eu sa prise jack qui se dévissait, et que tout le monde. Et que si tu n'as pas pensé a la resserer, c'est pas moi celui qu'il faut blamer. Et que ce sujet a déjà été traité" quelques fois, un peu de recherches personnelles de fait jamais de torts.
Et si tout le monde sur ce forum, ne faisait que répondre a tes petites questions, on se ferait bien chier.
Sur ce soit heureux je sort !

:boire:
:volatil:


une derniere chose:
ouai, bon l'idée du frein-filet
et sa doit se trouver dans des mag de bricolages, niveau sanitaires
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9

Hors sujet : Blackwidow, j'adore ta couette en poils de vaches =)... j'veux la même !!! :aime:

The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
10
Et si maintenant on fait de la psychologie, je dirai que tu est susceptible, rancunier, prétentieu, trop fiere de ta personne et qui se croit supérieur au autres de par son au combien grand age :idee2:
mais arrètons nous la sinon on va en venir aux insultes et aux mains :)
sans rancunnes :8)

Hors sujet :

Citation : Blackwidow, j'adore ta couette en poils de vaches =)... j'veux la même !!!


mais c'est même pas du vrai poil de vache, juste du tissus :((

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.