Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/03/2011 à 20:24:27
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/03/2011 à 11:19:24
Flag! Et remarque vacharde, "un nouveau modèle signature de Scott Ian, guitariste du groupe Anthrax et fidèle ami de la marque"
Heuuu, ça l'a pas enpêché de se laisser draguer par ESP dans les mid 80's, et d'être allé chez Washburn pendant quelques années.
Mébon, zoulie soloist!
Bizarre, vu sa taille de schtroumpf, qu'il ait voulu une Soloist surdimenssionnée. J'aurais plus vu un modèle 7/8, comme la XTRR de son acolyte Dan Spitz, quand ce dernier, lui aussi fidèle ami de la marque, avait son modèle signature Jackson, et pas son étron de chez PRS
0
Anonyme
10
4Posté le 30/03/2011 à 15:09:32
Elle est parfaite... Mais à 2200€, çà sera sans moi Un modèle made in japan, siou plaît!!
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
5Posté le 30/03/2011 à 20:04:38
2200€? T'as vu ce prix où?
0
Anonyme
10
6Posté le 30/03/2011 à 20:35:55
Chez nos amis d'outre-rhin, suivez mon regard... Ce qui est curieux, c'est que les 2 modèles sont au même tarif. J'ose espérer que çà va changer, parce qu'un micro et un vibrato en plus, çà justifie un petit écart de prix, quand même.
0
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 31/03/2011 à 04:34:10
<ldp>Un Floyd? Autant de frettes? Pas d'inscription "NOT"? Ya pas quelqu'un qui s'est trompé quelque part? </ldp>