< Tous les avis Jackson DKMG Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série MG

DebileDead DebileDead
Publié le 23/07/06 à 11:56
- Made in Japan
- 24 cases, EMG actifs : emg85 en manche et emg81 en vibrato.
- Floyd Rose® Licensed Jackson® Low Profile JT580 LP Double Locking 2-Point Tremolo
- 2 potars Volume et tonalité, sélecteur micro 3 positions donc manche milieu vibrato.
- Bolt-On Rock Maple with Scarf Joint Head Stock
<p class="bbcode-offtopic">Hors sujet : <span>Finition spéciale pour mon modéle : Cobalt Blue Swirl le vernis de son corps ma fait tomber à la renverse!</span>

- Manche trés agréable avec accés rapide aux aigus, typique Jackson
- Touches trés intuitives mode shred: ON
- Poids vraiment bien réparti confortable et légére, forme ergonomique: travail de chanfrein ondulés prés du manche, corps bomber,accés facile à toutes les opérations changement de pile, réglage potars ou du floyd et accordage. (changement radical face à ma Beast BC.RICH)
- Véritable machine à harmoniques, grace aux bonnes frets et surtout au duo d'EMG actifs qui captent tout les sons les plus HARD

- EMG81 et 85 sur une Jackson font toujours bon ménage pour du GROS SON, les murs vont tremblés !!!
- Je joue sur un ampli 65W peavey Studiopro112 et un Préampli V-amp de Behringer, mais pour vraiment créer un gros son il faudrait l'allié avec un Marshall mg100.
- Sur l'EMG85 on obtient un son lourd, en position milieu un son plus vintage, et sur le EMG81 on a un son moderne (solo, harmoniques etc).
- Le réglage des micros actifs donne d'incroyable sensations, on capte vraiment les sons les plus HEAVY.

- Je l'ai depuis 3 jours, et je sent le shredder revenir en moi.
- Elle est typé exactement comme la guitare que je cherchais.
- Avant j'ai essayer différents modéles strat,sg,les paul,warlock/warrior... souvent du passif.
- Un bon rapport qualité prix pour une guitare sortie en début d'année !
- Pluto Donald Mickey!? euh je voulais dire oui je la reprendrais car elle correspond totalement à mes attentes.