< Tous les avis Jackson DKMG Dinky
Jackson DKMG Dinky
Jackson DKMG Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série MG

Hatsubai Hatsubai

«  Guitare décent pour le prix »

Publié le 24/06/11 à 14:51
contenu en anglais (contenu en anglais)
DKMGs sont passés par quelques versions différentes, mais les Jackson Je fais allusion à a les spécifications suivantes:

Corps en aulne
Manche vissé en érable avec une touche en palissandre et 24 frettes jumbo
Incrustations piranha uniques
Micros EMG
Une licence Floyd Rose pont
Un volume, une tonalité et un commutateur à trois voies

Le DKMG n'était pas trop mal. La guitare a été installé décemment, mais certains des frettes doit avoir été dépassé mieux. Cela a empêché une action super bas que j'aime courir sur les guitares. Le floyd sur cette chose n'est pas si grande, et il vole un peu la tonalité globale potentielle de cette guitare. Si vous pouvez, de le remplacer par un véritable Floyd Rose. Ça va à la fois d'améliorer la stabilité et la tonalité. L'articulation du cou est pas trop mal, mais il ya de meilleurs là-bas. Le cou est correct en ce sens qu'il n'est pas trop mince, mais c'est à peu près droite.

La guitare sonnait assez bien, surtout pour le prix. L'EMG 81 dans le pont lui a donné une piqûre de Nice, et elle coupe à travers le mélange sans pareil demain. C'est idéal pour les joueurs et les joueurs mènent métal extrême où les tambours devenir très dense. L'EMG 85 au niveau du cou donne un ton très gras et chaud qui est idéal pour les lignes de plomb. C'est en fait mon pickup EMG combinaison favorite, et il fonctionne vraiment bien. Nettoyer les tons un peu sucer, mais ce que vous attendez de EMG?

La guitare n'est pas trop mauvais, et si vous pouvez trouver celle qui est utilisée pour un bon prix, le ramasser. Je recommande de remplacer le pont si vous le pouvez. Aussi, si vous pouvez enregistrer pour un peu plus, je pense que l'ESP M-II piétine tout cela, et le point de prix utilisé est similaire au point de nouveaux prix de celui-ci. Il pourrait être quelque chose à considérer. Globalement, il est toujours utile de vérifier.