Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DKMG Dinky
Photos
1/224
Jackson DKMG Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet Qui peut me renseigner?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 927 vues
  • 3 followers
1 Qui peut me renseigner?
Je viens de m'acheter une Jackson DKMG, la mienne n'a plus 3 potentiomètres mais seulement 2. Il n'y a pas ce booster actif.

Par contre c'est des micros actifs à la place des passifs. Mais je ne sais pas quel modèle de micros c'est, bon bien sûr des EMG.

Savez vous pourquoi?
Et sur le site Jackson, je n'ai plus accès aux spécifications de cette guitare.


Merci
2
Tu as simplement acheté un modèle de la nouvelle gamme 2006...
3
Salut toutes les dkmg 2006 ne sont plus équipées de emg hz.
j'ai acheté ma dkmg emghz le moi dernier et j'ai eu une des dernieres en stock.
je voulai absolument les micros emg hz car ils sont extra pour les sons à modélisation (j'utilise une hd147 de line6). ni trop puissant ni trop faible. le son est clair chaud puis claque comme une fender avec le sustain d'une gibson les paul.le boost c'est très puissant mais il faut pas oublié le noise gate car il y a un peut de souffle, mais bon je l'utilise rarement.
le boost c'est plutot pour booster un ampli à lampe pour obtenir un son metal,mais avec la hd147 pas besoin.

les emg81 sont bien aussi mais ils manquent un peut de chaleur et de timbre, enfin pour moi!

EVENINDEATH@FREE.FR
4
D'accord,

mais je ne sais où trouver les nouvelles spécifications de cette guitare gamme 2006.

Vous savez quel micro emg sont montés dessus?
Et où je peux avoir des infos sur cette nouvelle gamme?


Merci
Spot
5
B'en si tu avais cliqué sur le lien que j'ai filé plus haut, tu aurais pu accèder aux specs... :roll:
Allez, hop, la doc (clique ici en fait, oui, ici, sparici que ça se trouve. ICI!).
Et cherche pas sur le site Jackson, il a 3 ans de retard... Au pire, suffit aussi d'aller sur le site EMG, t'aurais vu que logo doré >> EMG 85, logo argenté >> EMG 81, logo gris acier >> EMG 60, logo rouge >> EMG 89.
6
Salut EMG 81 en bas et EMG 85 en grave

pour info : le boost de l' ancienne version s'appelle AFTER BURNER et peut s'acheter au detail sans les micros.
7
Hello,

alors merci beaucoup. Je n'avais effectivement pas vu le lien en haut, désolé.

J'ai été voir sur le site EMG avant d'écrire mais je n'ai pas fait assez attention.

Sinon, je suis aussi allé faire un petit tour sur ton site, et j'ai découvert le groupe Malmonde. Vraiment sympa!


Ciao