< Tous les avis Jackson DKMGT Dinky

Mr High Gain Mr High Gain

« Pour les Metalleux »

Publié le 30/01/11 à 12:11
Bonjour,
Avant tout je souhaite préciser que la qualité de lutherie est exéllente (les frette bien limée...)
Cette guitare est fabriqué au Japon, elle est très belle.
2 potards 1 volume 1 tonalité pas besoin de ce compliqué la vie 1 sélecteur 3 positions pour sélectionner les super EMG 81 85 électronique active.
Le manche super agréable même après 2 heures de jeu ne le vernis n'accroche pas 24 frettes et tête reverse. Inutile de vous préciser que cette guitare est conçu pour les gros métalleux.

Le manche est hyper agréable le poid est bien j'ai été surpris c'est une plume la forme procure un accés aux aigus très très facile.
Et les son sont exéllent (bien sur pour du metal)

Alors la c'est ma partis préférer le son le son oh que du bonheur je joue sur un line 6 spider IV 30 watt et une pédal de disto MD 2 ben je doit dire que le son est a la hauteur de mes espérence. Ben dans ce style elle est parfait gros son a la Machine Head ou Slipknot et son moins gros genre riff a la metallica magnifique je suis aux angex !

Je l'utilise depuis un mois avant de l'aquerir j'ai eu une esp/ltd ec 50 ben je suis bluffé je ne vous cache pas que j'ai essayer beaucoup d'autre model (ibanez autre jackson gibson fender) ben sa a été desuite le coup de foudre avec elle.
Ce que j aime le plus la qualité de lutherie les bois les micros le style le manche l accés au aigue la tete reverse
ce que j aime le moins ben si on chercher bien la polyvalence.
Le rapport qualité prix exélent et je referer evidement ce choix