Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson DKMGT Dinky
Photos
1/125
Jackson DKMGT Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série MG

Sujet Des délais, encore des délais.

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 642 vues
  • 4 followers
1 Des délais, encore des délais.
Salut à tous, je voudrais juste savoir dans quel genre de délais la marque (Jackson) livre les vpc, j'ai entendu parler plusieures fois d'environ 2 mois mais j'ai un petit gros doute...

Je m'explique, ça fait déjà un peu plus de 3 mois que j'ai commandé la mienne (Dinky DKMGT'06) sur Turnkey (en Angleterre, je crois que c'est un peu connu) et depuis le début on me sort les mêmes pipeaux comme quoi ils n'ont pas de nouvelles de leurs fournisseurs et qu'ils sont dans l'incapacité de me la fournir blablabla...

Je veux dire, ca fait quand même un certain temps que je l'attend (surtout que j'ai déjà du vendre mon ancienne pour la payer et que ca fait donc 3 mois que je n'ai pas vraiment pu gratter) et je me demande si je ne suis pas en train de me faire entuber, d'aprés vous est-ce-que je devrais décommander ou laisser faire encore quelques temps ? Turnkey n'est pourtant pas un site réputé malhonete mais j'ai peur d'étre dans une mauvaise passe :/

Merci de vos conseils ;)
2
Tiens je suis pas seul!!

J'avais commander une DK2 début juin (en magasin), mais après 2 reports et un troisième qui me repousser le tout à la 1ere semaine de septembre, j'ai stoppé là.
3
Héhé encore un!
Ne JAMMAIS acheter sur internet:
Les plus:
-> C'est moins cher

Les moins:
-> C'est plus long
-> Si ta guitare a un souci quelquonque, tu l'a dans le baba ^^
-> T'a 1 chance sur 10 pour qu'elle n'arrive pas ex: tu va réclamer le produit au vendeur alors que lui va te sortir la version qu'il l'a envoyée et qu'il ne comprend pas pourquoi tu ne l'as pas...
-> les garanties c'est de la connerie
-> bien souvent, si c'est une guitare neuve, elle n'arrive pas toujours dans l'etat souhaité ( rayures au dos..potars qui ont beaucoup de jeu, couleurs suspectes sur le manche )

Perso la mienne je l'ai achetée a mon magazin, qui lui l'a commandée directement a Fender ^^ Et oui, c'est fender qui distribue Jackson en France.
Elle est parfaite, pas un seul défault, et c'est vrai je l'ai surment payée 100€ de plus que sur le net, mais au moins je sait que si j'ai un quelquonque souci, j'ai le numéro de mobile du vendeur =D
Jackson Dinky DKMGT <3
4
Je ne partage pas du tout ton point de vue. Perso je commande tout mon matos sur le net et je n'ai aucun probleme. Quand j'ai commandé ma Jackson j'ai attendu 6 semaines, mais ce delais était le même dans les magasins de quartiers. Si tu commande sur un site sérieux il n'y a pas de problème. La SAV fait son taf très bien: un pote a recu sa gratte avec un pète, le site lui a repris sans problème et lui a proposé des solutions pour le dédomager. Quand au magasin de quartier avec son vendeur qui te prend pour un c**, n'est généralement pas aimable, est prêt à tout pour te fourguer n'importe quoi ... (heureusement ils sont pas tous comme ca ... mais la plus parts à qui j'ai vue mon donné cette impression).
5
Oui c'est sur, après il faut voir sur quel site tu commandes, et c'est pas faux certains vendeurs font nim'p pour te faire acheter, j'en ai été témoin ds un magazin a nice ( cap 3000 ).
Je dis sa car beaucoup de mes copains se sont fait arnak' sur internet, mais après si tu as confiance avec le site et que sa marche bien il n'y a pas de souci...
Jackson Dinky DKMGT <3