Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2008 à 18:04:19Quelle touche ?
Salut a tous
J'ai une petite question qui va paraitre très bête mais bon ^^
Je possède la dkmgt depuis 6 mois maintenant et je voudrais savoir quelle est le bois qui compose ses touches.
J'ai cherché sur plusieurs sites, des sites d'achats, et un coup on me dit que c'est de l'érable, l'autre que c'est palissandre.
Sur le site de Jackson je n'arrive pas a traduire l'anglais ( NON NON pas même avec un traducteur -_- )
( je précise que celle que j'ai est bien l'update 2006 ).
J'demande sa car j'ai récemment acheté de l'huile de citron Dunlop 65, et c'est un produit a ne pas utiliser sur les touches en érable.
voili voilou
Jackson Dinky DKMGT <3
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/03/2008 à 19:23:58
Palissandre non verni.
[edit] T'es décidément pas aidé, pour une fois, la traduction google est pertinente.
0
baba_le_fou
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/03/2008 à 19:27:26
Ok merci j'te fais confiance ;)
0
Jackson Dinky DKMGT <3
Dédé le maçon
872
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/03/2008 à 19:57:34
Le manche est en érable et la touche en palissandre. Pas de problème pour l'huile de citron dunlop, j'en utilise aussi et c'est parfait!