Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2004 à 18:58:28Jackson dxmg
Voila je vais commander la dxmg d'ici une semaine et demi et j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette gratte s'il vous plait.
vos impressions niveau manche, lutherie, micros etc... merci a tous
Toujours tenté par la DXMG?
Et si tu fais surtout du metal, à mon avis elle va te convenir! Les micros, encore une fois, c'est pas ce qui a de plus important, tant que le manche et la lutherie sont ok (ce qui est le cas).
0
darian
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 26/02/2004 à 00:36:01
Merci mac... tu m'as confoté dans mon choix bon maintenant va faloir juste etre un peu patient ( le pire pour moi.... ) merde je m'endors en pensant a elle ( ma precieuse!)
0
Anonyme
521397
14Posté le 26/02/2004 à 09:27:28
Et en plus elle a de la gueule!
0
darian
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 26/02/2004 à 11:57:30
Mais que demande le peuple!!!!!!!
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/02/2004 à 12:43:39
Moi oci j'ai le Marshall MG100dfx et j'le trouve pas si mal que ca !!! jvois pas ce qu'il a de ci pourri que ca !!! a avoir pas mal d'amplis c'est celui que je préfèrais...(j'parle biensur de transistor !!! ne melangeons pas tous !!!)
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Je disais ca surtout par rapport a ce que j'ai pu lire sur marshall sur ce forum, moi aussi je trouve que c'est un tres bon amplis, rapport qualité prix y'a pas photo je crois
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 26/02/2004 à 18:03:41
Merci ca me rassure
PS : je cherche un JCM800 quelqu'un en a un parce que je commence franchement a deséspéré !!! personne ne veut m'en vendre !!!!
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
Hum hum...dsl guano.
bon voila: si tout va bien je commande ma dxmg cette semaine mais j'aurais quand meme voulu avoir un dernier avis avant histoire de ne pas regretter mon achat si jamais je vois autre chose qui me plais encore plus par la suite.... ( deja vécu...)
la dxmg:
je precise que je n'ai que 500 euros a mettre maxi, et que je cherche une gratte typée metal mais qui soit quand meme polyvalente