Jackson dxmg
- 25 réponses
- 6 participants
- 2 482 vues
- 2 followers
darian
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/02/2004 à 18:58:28Jackson dxmg
Voila je vais commander la dxmg d'ici une semaine et demi et j'aurais voulu avoir quelques avis sur cette gratte s'il vous plait.
vos impressions niveau manche, lutherie, micros etc... merci a tous
vos impressions niveau manche, lutherie, micros etc... merci a tous
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 24/02/2004 à 19:12:24
Guanoooo ! c'est pour toi !
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 24/02/2004 à 19:33:30
Très bon choix super gratte, je l'ai essayé et depuis j'en rève toutes les nuits...quoi que la Warrior de la série MG est geante (et pour le même prix)...et j'préfère son look...
mais t'as fait un super choix...
mais t'as fait un super choix...
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
darian
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 25/02/2004 à 12:34:34
Oui pardon: ben en fait c'est surtout niveau micro et le manche qui me turlupine.....
y'a deux avis un peu différant bon les emg hz ca donne quoi? ( a part que ca vaut pas un 81....) est ce de bon micros tout de meme?
et surtout le manche....je sors d'une ibanez k7 et d'une rg 320 ( manche plat....)et en fait je me suis rendu compte que j'étais plus a l'aise sur des manches un peu plus "rond" disons et les cordes au raz des frettes ( enfin le maximum sans que ca frise quoi...)
voila.
y'a deux avis un peu différant bon les emg hz ca donne quoi? ( a part que ca vaut pas un 81....) est ce de bon micros tout de meme?
et surtout le manche....je sors d'une ibanez k7 et d'une rg 320 ( manche plat....)et en fait je me suis rendu compte que j'étais plus a l'aise sur des manches un peu plus "rond" disons et les cordes au raz des frettes ( enfin le maximum sans que ca frise quoi...)
voila.
darian
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 25/02/2004 à 12:38:37
Desolé de pas avoir posté plus tot.....
Anonyme
521410
9 Posté le 25/02/2004 à 13:47:12
Pani souci
Pour le manche, il est fin et plat, mais plus viril qu'un Banez. C'est pas non plus un 50's de chez Gibson, hein, relativisons!
Pour les micros, perso, je les trouve moyens... d'où un 5/10 dans l'avis que j'ai posté. Mais bon, je suis super tâtillon, hein! Faut tout de même pas t'attendre à avoir de bons sons clairs, vu que c'est des céramiques avec tout un même pas mal de gain. Mouaif, des micros moyens. Cette gratte mérite mieux. Mais changer des micros, tu pourras le faire plus tard! Tout les reste est bon d'origine (bois, assemblage, sonorité à vide, le vibrato tient bien l'accord). Et c'est bien là l'essentiel!
En plus, concernant les micros, chacun ses goûts, perso, je le répète, je suis devenu super difficile (et pourtant, avec le niveau de merde que je me paie, je devrais plutôt fermer ma gueule).
Note cependant que le m'sieur qui a posté l'autre avis a aussi changé les micros, à terme
Là aussi, avant de changer les micros, écoute là, fais toi plaisir, et ne pense pas à les changer si tu tourne avec un ampli genre Park 15 watts par exemple.
Bref, elle est sympa à la base et elle peut être améliorée au fil du temps.
T'as quoi comme ampli et effets au fait?
Pour le manche, il est fin et plat, mais plus viril qu'un Banez. C'est pas non plus un 50's de chez Gibson, hein, relativisons!
Pour les micros, perso, je les trouve moyens... d'où un 5/10 dans l'avis que j'ai posté. Mais bon, je suis super tâtillon, hein! Faut tout de même pas t'attendre à avoir de bons sons clairs, vu que c'est des céramiques avec tout un même pas mal de gain. Mouaif, des micros moyens. Cette gratte mérite mieux. Mais changer des micros, tu pourras le faire plus tard! Tout les reste est bon d'origine (bois, assemblage, sonorité à vide, le vibrato tient bien l'accord). Et c'est bien là l'essentiel!
En plus, concernant les micros, chacun ses goûts, perso, je le répète, je suis devenu super difficile (et pourtant, avec le niveau de merde que je me paie, je devrais plutôt fermer ma gueule).
Note cependant que le m'sieur qui a posté l'autre avis a aussi changé les micros, à terme
Là aussi, avant de changer les micros, écoute là, fais toi plaisir, et ne pense pas à les changer si tu tourne avec un ampli genre Park 15 watts par exemple.
Bref, elle est sympa à la base et elle peut être améliorée au fil du temps.
T'as quoi comme ampli et effets au fait?
- < Liste des sujets
- Charte