Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson PS4 Dinky
Photos
1/79
Jackson PS4 Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Performer

Jackson vs Ibanez

• 31 réponses
  • 4 participants
  • 2 925 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Jackson vs Ibanez
Alors Performer PS4 vs Rg320fm, j'attend vos avis pour les departager.
Afficher le sujet de la discussion
11
OK sympa, donc toujours pas d'avis pour la ke3 ? Est ce que le mec qui vend la ps4 à 250€ est fiable parce que ça fait quand meme 200€ de moins que ce que tu l'as vendue. Et quand tu parle de difference entre les ps4, elles se font ou ? Sur les micros ? Inconstance de Jackson ?
12
Baj la KE3, ça dépend de l'année, c'est pareil, j'en ai vu des trés bonnes et des trés moyennes :noidea:

La PS4, la mienne avec deux micros Duncan, les straps Dunlop et un Fly (acheté exprés pour la vente), ce qui explique le prix en plus, sans compter qu'elle est la star de mon article sur le réglage du floyd, ça vaut des cahuettes ça :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13

Hors sujet :

Citation : Tu parle du sujet sur cort ? Retourne y et mate qui se la raconté avec son ampli à lampe ... et non ct pas moi

t'enflamme pas coco, ce n'était pas de toi que je parlais, mais de l'autre..., tu as posté entre temps c'est pour ça, d'ailleurs retournes y, tu verras que je sais très bien de qui je parle :mdr:

14

Hors sujet : Ok peace and happiness disait jimi le sujet est clos

15
Putain g vu d'autres photos de la ps4 c hallucinant, le talon tellement il est enorme :oo: , perso ct pour une guitare capable de shredder, mais si l'acces aux aigus est le meme qu'une kelly c meme pas la peine, c le gros defaut des ces jackson qui casse tout parce que sinon c genial, mais une grat ou on peut pas choper la 24 case c vraiment la merde, je v voir pour une rr3 ...
16
Toutes les Jackson Asiat a manche vissé ont ce problème.

Si tu veux une jackson et passer outre, y'a que quatres solutions : SL3, RR5, SLSmg, et Bond Signature, qui ont un manche traversant. Mais c'est plus tout a fait le même prix :noidea:

17
Ouais enfin avec une flying v on a pu ce probleme, on contourne la corps de la grat c nickel, et come je suis fan de thrash c plutot pas mal une flying v ...
18
Essaye avant de dire ce genres de trucs, parce que je te garanti que c'est pas vrai.

19
:mdr: Bien sur que j'ai deja essayé, c come ceux qui savent pas tenir une flaying v assis, je fais du violon, et des que je depasse la moitié du manche en hauteur je suis obligé de contourner le corps du violon, et contourner un violon c pas pareil que contourner une flying v ! Par contre le truc qui me fait chier c qu'il n'y ai que 22 cases ... :??:
20
C'est quoi ton budget en fait ?