Jackson vs Ibanez
- 31 réponses
- 4 participants
- 3 057 vues
- 0 follower

Slayerman

- 1
- 2

Lonewolf

Slayerman

kain54

A+

Lonewolf

Slayerman

absou

Lonewolf

Slayerman

Hors sujet : Tu parle du sujet sur cort ? Retourne y et mate qui se la raconté avec son ampli à lampe ... et non ct pas moi !!! Donc avant de dire n'importe quoi, on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche et on ne dit pas qu'une squier construit par des chinois sous payés avec du bois de cagette et un gros manche est mieux qu'une jackson construite par des chinois sous payés avec un manche genial faite avec du bois ... de stratocaster !

Lonewolf

Slayerman

Lonewolf

La PS4, la mienne avec deux micros Duncan, les straps Dunlop et un Fly (acheté exprés pour la vente), ce qui explique le prix en plus, sans compter qu'elle est la star de mon article sur le réglage du floyd, ça vaut des cahuettes ça

absou

Hors sujet : Citation : Tu parle du sujet sur cort ? Retourne y et mate qui se la raconté avec son ampli à lampe ... et non ct pas moi
t'enflamme pas coco, ce n'était pas de toi que je parlais, mais de l'autre..., tu as posté entre temps c'est pour ça, d'ailleurs retournes y, tu verras que je sais très bien de qui je parle

Slayerman

Hors sujet : Ok peace and happiness disait jimi le sujet est clos

Slayerman

Lonewolf

Slayerman

Lonewolf

Slayerman

Lonewolf

Slayerman

Lonewolf

C'est dans tes prix, les bois sont bons, les mics demandent peut-être a être changer (comme tout ce qui est dans cette gamme de prix de toutes manières), et l'accés aux aigus tu trouvera pas mieux sur un manche vissé.
Par contre 22 cases, mais si tu peux passer outre, c'est vraiment une trés bonne gratte

Slayerman

Lonewolf

Slayerman

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2