?
- 32 réponses
- 6 participants
- 1 664 vues
- 3 followers
blackguitariste
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/08/2003 à 23:32:03?
Esque kel kun conné dé artiste ou des groupe de néo-métal ki joue sur jackson?
la ibanez 370dx est une bonne guitare pour le néo-métal?
la ibanez 370dx est une bonne guitare pour le néo-métal?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 07/08/2003 à 09:34:10
Je veux pas dire de connerie mais il me semble qu'un des gars de Slipknot (je sais c'est inclassable ca mais bon) joue sur Jackson. mais dans l'histoire ne te fie pas a la marque, dans l'histoire du metal, plein de marques se sont abrogées un segment de cette zic (dans le temps ou dans les styles), exemple aujourd'hui il est de bon ton de posséder une PRS ou une Ibanez pour faire du NEO, dans les année 80 il fallait absolument une Les Paul pour faire du Hard, pour le métal "classique" Jackson, Ibanez ou ESP c'est ca qu'il vous faut ... boarf, tout ca c'est du marqueting.
Alors si celle la te plait et que tu t'y sent mieux que sur l'Ibanez (car je suppose que tu les a bien essayé toutes les deux, hein?), c'est avec celle la que tu sortira le meilleur Neo.
Pour la millième fois sur ce forum, une guitare et un amp c'est a eux deux 2/3 de ton son, le tiers restant c'est tes doigts.
Alors si celle la te plait et que tu t'y sent mieux que sur l'Ibanez (car je suppose que tu les a bien essayé toutes les deux, hein?), c'est avec celle la que tu sortira le meilleur Neo.
Pour la millième fois sur ce forum, une guitare et un amp c'est a eux deux 2/3 de ton son, le tiers restant c'est tes doigts.
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 07/08/2003 à 09:53:36
Citation : une guitare et un amp c'est a eux deux 2/3 de ton son, le tiers restant c'est tes doigts.
Diantre, que c'est beau ce que tu dis Ô lonewolf
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/08/2003 à 09:57:08
Je sais je sais
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/08/2003 à 10:00:21
il ne faut pas rougir. Ca arrive à tout le monde de dire des conneries un jour ou l'autre il fo pas en avoir honte...
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/08/2003 à 10:02:15
Hum Blitz mon petit, considèrerait tu que j'ai dit une counario???
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/08/2003 à 10:11:40
Bah un petit peu !
en fait si tu ve d %ages, je dirais : 50% twa et 50% ton matériel. g d potes qui ont débuté sur d grattes à 120 euros neuves MINABLES et qui one progressé comme pas possible... je t'assure le matériel c pour le plaisir personnel avant tout
en fait si tu ve d %ages, je dirais : 50% twa et 50% ton matériel. g d potes qui ont débuté sur d grattes à 120 euros neuves MINABLES et qui one progressé comme pas possible... je t'assure le matériel c pour le plaisir personnel avant tout
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 07/08/2003 à 10:55:38
Ah bon tu m'as fait peur la j'ai cru que tu faisait parti de ces gars qui croyent qu'il suffit d'avoir une JS1000 et un stack Marshall pour avoir le son de Satch.
Pffuuuiiit
Bon on est d'accord c'est ca qui compte
Pffuuuiiit
Bon on est d'accord c'est ca qui compte
BlitZKrieG
303
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 07/08/2003 à 11:09:22
Jamais de la vie !
de tte façon, ok1 guitariste n'arrivera à reproduire le song d'un autre ; il y a le feeling qui met tt le monde d'accord et qui fait la différence !
non ?
de tte façon, ok1 guitariste n'arrivera à reproduire le song d'un autre ; il y a le feeling qui met tt le monde d'accord et qui fait la différence !
non ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 07/08/2003 à 11:10:24
Si
- < Liste des sujets
- Charte