Sujet de la discussionPosté le 19/10/2006 à 21:59:36Trop belle. Et apres ?
Voila, petit sujet a la va vite juste pour savoir si quelqu'un ici peu m'en dire un peu plus sur cette belle guitare...
Sachant que je joue plutot du metal, black/death/trash et compagnie et que je cherche une bonne gratte dans ce genre de prix, et que en blanc, sa claque (( ))... J'aimerais savoir ce qu'elle a dans le ventre...
Merci d'avance...
Je l'ai achetée en blanc hier ! elle est magnifique, se joue à merveille, épouse parfaitement le corps. elle est tres polyvalente, passe du bourrin au jazzy , super précise.
Bon en fait j'ai craqué pour une DK2T mais couleur comme ça : https://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_cs.htm
La DK2T c'est juste une version sans floyd de la DK2M, mais celle que j'ai prise à un manche en palissandre et non en érable.
Aprés essai de la DK2M et de la DK2T j'a trouvé la DK2T plus péchu, surement grâce au manche en palissandre (du coup le manche est noir comparé à l'image ci-dessus).
Sinon pour le floyd je me suis dis que j'allai faire joujou avec 2 minutes et que ça allai vite me soualer, puis je préfère bien maîtriser la gratte avec de commencer à "floyder"
Je ne connais pas beuacoup de métalleux qui connaissent des standards de jazz Et jouer du Joe Pass avec ça, je demande à voir...Arrêtons les conneries!
Elle offre une tres large gamme de sons differents pour son prix. apres c'est pas le bon forum pour discuter de ta philosophie du bon gout absolu en musique
Totalement d'accord avec sade ^^ meme si effectivement a 95% ce sont les doigts du guitariste qui font la différence, une jackson, meme avc des seymours, sa va pas t'sortir du cristallin ^^
J'rappelle aussi que jackson, c'est la guitare du "bucheron" ^^ j'sais d'quoi je parle j'ai la dinky DKMGT en transparent black, et meme si elle est montée avc des emg, j'ai essayé la dk2t, qui comporte les memes micros que la dk2m, c'est pas faramineux ^^
Cela dit, pour quelqun qui cherche une gratte assez polivalente, c'est sur sa convient grâce aux seymours, mais de là a tout jouer...
A mon avis c'est une très bonne gratte ^^
Après tt dépend de ce que l'on joue ^^
A partir du moment ou c'est du Jackson...sa peut que etre bon... =P