Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Pro Soloist SL3
Photos
1/189
Jackson Pro Soloist SL3

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Pro

Sujet Et en son clair?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 963 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et en son clair?
Ben ouais je sais c'est un peu con comme question, mais bon en disto on sait plus ou moins ce quelle vaut, mais en son clair (avec les réglages adaptés bien sur) elle sonne comment parce que 2 hotrail ça me fait un peu refléchir....
2
Eh bien on peut dire que le son est très rond, beaucoup d'harmoniques,de définition, assez chaud, il me rappelle un peu le son des Lespaul, avec moins de graves.
Quand on pousse un peu l'ampli, le micro donne très vite un son crunchy, bien blues ; c'est en fait le modèle hot rails sans souffle et avec plus de niveau de sortie.
Voilà :clin:
Gabog
3
Merci bien.
4
Je n'ai rien contre cette guitare, mais il ne faut pas exagérer. Elle est quand même loin de la Les Paul...
LET'S ROCK!!!
5
C'est pas ce qu'il a dit, relis.
6
Merci la truite :clin:
Pour préciser encore on peut dire que c'est un mix entre un humbucker classique et un simple, avec les avantages sans les inconvénients
Avantage : dynamique, chaleur, sustain
Inconvénients : y'en a pas :lol: sauf si on recherche le son spécifique strat
Gabog
7
Bonjours, il n'y a pas quelques samples qui traînent par ci par là :clin:

se serait bien sympa pour les copains. je me suis fais mon idée sur le côté technique mais j'aimerai que se soit comfirmé par quelques exemples.

merci à vous :bravo:
On the road again
8
Salut je voudrais créer un nouveau sujet ( jackson ) mais quand je clique sur nouveau sujet, ben il n'apparait pas dans les jackson, comment on fait stp?
9
Je relance un peu le sujet, toujours personne pour mettre en ligne quelques notes de musique sortant de cette guitare :clin:
On the road again