Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Jet Guitars JS-40 Elite
Déposer un avis
Où acheter JS-40 Elite ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Jet Guitars lance sa nouvelle série Elite

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 347 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Jet Guitars lance sa nouvelle série Elite#1
354950.jpg
Les instruments de la série Elite sont conçus pour proposer des caractéristiques haut de gamme avec un tarif assez raisonnable.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

A part le corps en Aulne (3 pièces plutôt que 2 d'ailleurs d'après la fiche technique sur le site de la marque) et l'accastillage Wilkinson, qu'est ce qui justifie cette soudaine flambée des tarifs chez Jet ? Le manche torréfié, la touche palissandre, les mécaniques à blocage et les micros Alnico V sont des spec qu'on trouve déjà sur leur modèles à moins de 400€.
A presque 1000 € on pourrait s'attendre à un set de Seymour Duncan ou équivalent par exemple.
Ca me parait un poil cher pour une montée en gamme pas si flagrante à première vue, en tout cas sur le papier.
Tout a fait, a se demander même si il n'y a pas une erreur sur le tarif. Peut être qu'ils ont perdu de l'argent sur les modèles moins chers et que la promotion a grand coup de youtubeur a couté plus cher que prévu.
Oui je vois encore les gros titres présentant Jet comme la marque qui allait enterrer Harley Benton... HB propose des guitares avec des specs plus attractives à mon avis pour la moitié du prix de ces Jet Elite. je pense à leur ST Modern+, les Fusion III ou même l'Amarok.
A ce prix là j'irais plutôt lorgner sur l'entrée de gamme Fender avec les Vintera par exemple ou chez Charvel : pour moins cher vous aurez les Micros SD, un FR1000 et une touche en ébène.
Après leur entrée de gamme a l'air très bien pour le prix mais j'ai l'impression qu'ils se sont un peu enflammé ce coup-ci :mrg:
Je pense qu'il y a un bug dans la news :
Citation de Hushman :
Les tarifs et fini­tions sont les suivants :
  • JS-40 Elite : Metal­lic Burst ; 900$
  • JS-30 EiteJT-30 Elite : Gold Metal­lic ; 900$

Citation de nikos_sophos :
Tout a fait, a se demander même si il n'y a pas une erreur sur le tarif.

Hushman donne des tarifs en dollar dans sa news, mais sur le site de Jet Guitars, les recommended retail prices sont :
  • 939 € pour la JS-45 Fireburst et la JS-50 Art
  • 899 € pour la JS-45 Indigo Gray
  • 799 € pour la JS-40 Metallic Burst
  • 750 € pour la JT-30 Gold

Peut-être que les prix en dollar incluent les nouvelles taxes à l'importation pour les produites made in EU.