< Tous les avis Jim Harley Stardust ST60
kirkhammett11 kirkhammett11
Publié le 23/03/07 à 23:16
Guitare forme stratocaster.
22 frets.
3 micros simple bobinage.
chevalet avec vibrato.
1 potard de volume et 2 potard de tonalité.
1 selecteur 5 positions.

Le manche est trè agréable , il n'y a pas de problèmes , et l'accès au aigu est très facile !
Le poids , est standar , et la forme n'est absolument pas génante , de la strato quoi
On obtient facilement un son qui plait ou autre , mais surtout grace au sélécteur , car , les potard de tonalité ne change presque rien... et c'est a cause de ca que je met 7 .

Cette guitare convient parfaitement a mon style de musique , le répertoire de musique avec cette guitare est très varié.
Je joue sur un marshall VS100H relié a une metal master ( digitech ) et une dunlop cry baby GCB-95 , et j'obtient un très bon son !
On peut obtenir de nombreux sons en modifiant tous les réglages.
Mes sonorités préféré sont le clean en position micro manche . et l'overdrive en position micro chevalet.

Je l'utilise depuis 2 ans maintenant .
Ce que j'aime le plus c'est son son clean et overdrive , sinon , la disto est un peu grésillante , mais j'aime quand meme !
Avant de l'acheter , j'ai éssayé beaucoup de modèles , storm , stagg , fullerton , squier , coxx , etc etc... et vraiment , celle ci a été ma préféré.
Je trouve le rapport qualité prix , éxélent ! , vrément éxélent , je trouve meme cela étonant que cette gratte soit aussi peu cher !
Meme maintnant , je compte la garder et non la vendre , j'aime cette gratte , et meme avec bcp + d'éxpérience , je referais ce choix.