Keiper façon ibanez

Tous les avis sur Keiper façon ibanez

4.0/5
  • PhyletsabPhyletsab

Keiper façon ibanezPublié le 10/12/05 à 08:45
    C'est tout d'abord une superbe guitare la table est splendide,juste un regret qu'il n'y ai pas de caches autour des micros ça aurait fait encore plus beau. micros 2 doubles et un simple au milieu donnent beaucoup de reglages dispo,mais et c'est mon seul regret elle est quand même axée plus rock hard rock que blues et jazz.le chevalet type floyd rose mais je ne sais pas ce qu'il vaut car je l'ai bloqué pour avoir plus de sustain (et y en a).cette guitare est vierge de toute inscriptions car keiper proposait a l'epoque (2 ans)des guitares soit en petite serie ou a l'unité ce qui est le cas ici.le selecteur est a 5 positions plus bouton de volume.

Le manche est un poil tro…

Le manche est un poil trop rond pour moi mais c'est une affaire de gout par contre les notes aigues sont faciles .le son avec un petit ampli de repet est etonnament puissant mais je ne suis pas assez objectif car je n'ai eu avant que des guitares avec des simples bobinages et entendre des doubles ça change tout il faut s'y habituer.......
    je l'ai jouée 5 heures en studio donc je ne peux raisonnablement pas en dire plus

Ce fut un achat coup de coeur car elle est sublime mais elle ne correspond pas a mon style de musique (blues).sur un ampli tout lampe elle sonne vraiment trés fort avec ce grain des doubles qui peut etre adouci par le simple ,des reglages variés pour des sonorités d'aujourd'hui.vieux bluesmen ou jazzmen passez votre chemin.elle est tres belle mais une gratte c'est fait pour jouer c'est pour cela que je la revends même si elle me manquera par son élégance.

Une erruer de choix aveuglé par la beauité de cette gratte mais un bon souvenir quand même assurement une bonne guitare dans son style et dans un tarif sympa.j'ai essayé depuis des ibanez qui s'y raprochent et honnetement elle soutient largement la comparaison.