Lâg Arkane Master

5.0/5
  • Mort-FierMort-Fier

Lâg Arkane MasterPublié le 01/02/04 à 19:28
    Fabriqué a Bédarieux
    -24 cases frète jumbo ( je crois)
    - micro : 1Humbucker Dimarzio Air classic au manche, 1 seymour duncan SSl5 au milieu et au chevalet 1 humbucker dimarzio air zone
    -vibrato sous license Floyd rose standard
    - manche en érable avec touche palissandre
    -corps en acajou
    sélecteur 5 positions, 1 potards tone et un potard volume avec split
    équipé de corde Elixir

Le manche est une vrai autoroute encourageant aux vitesses les plus folles, les 6 dernières cases sont creusés pour pouvoir "bendé" le plus effucaement possible
    -l'accés aux aigu est très bonnes, on s'étonne à rentré aussi simplement des solos que des gros riffs de bourrins.
    - elle est un peu lourd…
    Fabriqué a Bédarieux
    -24 cases frète jumbo ( je crois)
    -vibrato sous license Floyd rose standard
    - manche en érable avec touche palissandre
    -corps en acajou
    sélecteur 5 positions, 1 potards tone et un potard volume avec split
    équipé de corde Elixir

- elle est un peu lourde par rapport a mon ibanez SA mais pour le son qu'elle ofre on va faire de chichi
    -le son est là les amis!!! le seymour duncan exèle en son clair , le dimarzio chevalet offre un son très agressif et l'autre un son plus gras, la lutherie offre une superbe résonnance
    cette guitare est faites pour le métal mais vu sa qualité et lutherie on peu tous faire avec

Sonorité parfaites
    je l'ai essayé une demi heure sur un ampli a lampe non préchauffé et a bas volume et déjà là le son m'a littéralement bleuffé!
    se qui est bien c'est lez choix qu'offre les micros en bas c'est agressif, en haut c'est gras et au milieu c'est cristallin

Je l'ai utilisé une demi heure
    se qui est sur c'est que c'est ma prochaine guitare et en plus c'est une marque française qui la fabrique , de quoi devenir chauvin!
    le rapport qualité prix est honnète, vu la lutherie et l'amour qu'il y a eu dérrière la fabrication ça les vaut largement, 1540 e prix affiché mais si vous savez discuté avec les vendeurs il vous la lache pour 1300 €