Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du LERXST Grace

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Grace ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news LERXST, Godin et Alex Lifeson présentent la Grace

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 249 vues
  • 5 followers
LERXST, Godin et Alex Lifeson présentent la Grace
350591.png
Construite en collaboration avec Godin, la nouvelle Grace – Limited Edition Alex Lifeson Signature est une réinterprétation de la Hentor Sportcaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Le support de jack inversé pour y insérer un jack coudé plus facilement, c'est malin, je n'y avais jamais pensé.
Je vais peut être passer mes strat US et Suhr comme ça à la prochaine révision. ça ne doit pas être pratique pour ceux qui aiment la tige vibrato qui pendouille, mais ça n'est pas mon cas...:mrg:

Pour le reste, j'ai abandonné depuis longtemps les Floyd + sillet à blocage pour les vibratos 2 points flottants + mécaniques bloquantes + sillet LSR ou Tusq; mais chacun son truc...
Godin rejoint donc les tarifs Gibson ?
Citation :
Le support de jack inversé pour y insérer un jack coudé plus facilement, c'est malin,

Mais peut-être moins avec un jack droit...
Sinon, 3 micros et un sélecteur 3 positions? ça va avec le minimalisme des deux potards mais certes, less is more.
(sauf pour le prix...)
@ JLDavid :
Citation :
Godin rejoint donc les tarifs Gibson ?

Série limitée + modèle signature.

Bon, ça reste cher quand même pour un modèle et une finition assez classiques dans l'ensemble.