Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LERXST Grace – Limited Edition Alex Lifeson Signature
Photos
1/4
LERXST Grace – Limited Edition Alex Lifeson Signature

Guitare de forme SC de la marque LERXST

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,999 incl. VAT

réactions à la news LERXST, Godin et Alex Lifeson présentent la Grace

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 73 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion LERXST, Godin et Alex Lifeson présentent la Grace
350591.png
Construite en collaboration avec Godin, la nouvelle Grace – Limited Edition Alex Lifeson Signature est une réinterprétation de la Hentor Sportcaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Le support de jack inversé pour y insérer un jack coudé plus facilement, c'est malin, je n'y avais jamais pensé.
Je vais peut être passer mes strat US et Suhr comme ça à la prochaine révision. ça ne doit pas être pratique pour ceux qui aiment la tige vibrato qui pendouille, mais ça n'est pas mon cas...:mrg:

Pour le reste, j'ai abandonné depuis longtemps les Floyd + sillet à blocage pour les vibratos 2 points flottants + mécaniques bloquantes + sillet LSR ou Tusq; mais chacun son truc...
3
Godin rejoint donc les tarifs Gibson ?
4
Citation :
Le support de jack inversé pour y insérer un jack coudé plus facilement, c'est malin,

Mais peut-être moins avec un jack droit...
Sinon, 3 micros et un sélecteur 3 positions? ça va avec le minimalisme des deux potards mais certes, less is more.
(sauf pour le prix...)
5
@ JLDavid :
Citation :
Godin rejoint donc les tarifs Gibson ?

Série limitée + modèle signature.

Bon, ça reste cher quand même pour un modèle et une finition assez classiques dans l'ensemble.

[ Dernière édition du message le 15/11/2024 à 16:36:10 ]