Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD JH-200 Jeff Hanneman
Photos
1/22
LTD JH-200 Jeff Hanneman

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Jeff Hanneman

Sujet Qui a testé ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 045 vues
  • 2 followers
1 Qui a testé ?
Hello !
Voila, je suis en chasse d'un avis sur cette pelle.
Elle me plait bien à première vue : corps léger (tilleul), vibrato Khaler et miros ESP/EMG (on peut supposer des HZ rebadgés). Quelqu'un a testé la belle ?

Pour les possesseurs des MH, inutile de m'en conseiller une, j'ai déjà eu une ESP Horizon Custom et je ne veux pas d'un floyd rose standard. Justement je voudrais me frotter au Khaler.

A vous les studios. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2
Pour le prix pourquoi t'essaye pas de trouver une vieille Jackson MIJ avec Khaller ?

Nan parce que la rien qu'en photo la finition fait pitié :??:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ouais, pourquoi pas ...
Mais bon, tu sais, le niveau de finition d'une pelle de dépannage ça me dérange pas plus que ça. Je reviens de loin : mon (ex)Gibson US1 est la gratte la plus mal finie que j'ai eu l'occasion de jouer, et pourtant je m'en suis accomodé quelques temps.

T'as un idée de Jackson MIJ avec un khaler ? Je connais mal ces pelles ...
... tout ce que je sais c'est que je rêve depuis longtemps d'une Kelly US. :humm: Enfin, pas le même budget non plus.

Edit : ah ouais, au fait je n'ai plus d'ampli pour gratter, alors ça sera pocket pod et sono, donc pas besoin d'un monstre de qualité vu que derrière ça sera modélisation bof bof. Même si dés que possible je me reprends un Flextone3 (et pas la peine de m'en dissuader, je connais bien l'animal et j'ai encore tous mes anciens presets).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4
Bah, c'est surtout que la le prix de la pelle pour une signature et un Khaller est carremment abusé je trouve :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Je veux bien que tu me causes un peu du Khaler. Il n'a pas l'air de faire l'unanimité... Tu trouves que 480 euros c'est cher payé ?

Voila le descriptif des teutons :
"ESP LTD JH200 E-Guitar, JEFF HANNEMAN Signature, Basswood Body,Bolt on Maple Neck, Rosewood Fretboard, 24 Frets, Eagle and Dot Inlays, 2 EMG ESP LH 300 Humbucker Pickups, Volumen & Tone Controll, 3 Way Switch, Kahler Tremolo, Color Black "

Je trouve ça trés proche du tarif des Ibanez RG (j'ai eu la 570) niveau prix/prestation.

Ton avis m'intéresse si tu as plus de détails !

Sinon je n'ai pas trouvé de Charvel/Jackson avec un Khaler à un tarif abordable (en fait je n'en ai pas vu du tout), et je ne suis pas certain d'aimer beaucoup le manche trés typé des Jackson, tout comme j'ai pas été fan du manche Ibanez Wizard. Dans le pire des cas je peux m'y adapter si la pelle en vaut le coup.

;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6
Bah disons que tu enlève le Khaller et la signature, c'est une pelle qu'ils vendraient a peine 350 € :|

Après le Khaller j'ai fait mumuse une seule fois avec un, c'était vraiment pas mal, mais ça demande apparemment pas mal d'entretien sinon ça vieillit très mal

Le problème c'est que ça va être dur de trouver un gratte avec un Khaller dans ces prix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not