Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
pierresilex
2602
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
02 Octobre 2019 à 11:23 (modifié le 02 Octobre 2019 à 11:25)
Pas mal mais la question reste entière : esprit ! es tu là ?
PS par contre il me semble qu'une coquille est bien présente sur le dernier prix 12 000 euros ne serait ce pas 1200 euros plutôt ?
Pierresilex
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
02 Octobre 2019 à 11:40
C'est classe et de bon goût
Supper's ready!
diart
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
02 Octobre 2019 à 12:30
Citation de pierresilex :
Pas mal mais la question reste entière : esprit ! es tu là ?
PS par contre il me semble qu'une coquille est bien présente sur le dernier prix 12 000 euros ne serait ce pas 1200 euros plutôt ?
1200 pour la made in korea et 12 patates la custom shop (gloups)
MetallicRiffer
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
02 Octobre 2019 à 12:57
Est-ce-que le Ouija lui permettra de communiquer avec son talent mort dans les 90's ? La question se pose...
Tant qu'à faire, il essaiera de ressusciter celui des autres aussi...
3 réactions
Millido
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
02 Octobre 2019 à 13:26
Citation de MetallicRiffer :
Est-ce-que le Ouija lui permettra de communiquer avec son talent mort dans les 90's ? La question se pose...
Tant qu'à faire, il essaiera de ressusciter celui des autres aussi...
Celle-là est très bonne !
Vu que le père James est reparti en cure de désintox, peut-être qu'ils sont sur la bonne piste, en train de renouer avec leur mojo d'avant !
MetallicRiffer
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
03 Octobre 2019 à 11:33
Citation de Millido :
Vu que le père James est reparti en cure de désintox, peut-être qu'ils sont sur la bonne piste, en train de renouer avec leur mojo d'avant !
Bah en même temps il n'a jamais été aussi bon que quand il était sous emprise de l'alcool !
Blague à part, j'adorais Hetfield, je souhaite qu'il arrive à se débarrasser de ses démons.
En plus si on peut éviter de revoir Phil Towle et ses pulls immondes ça sera pas plus mal : allez Jaymz bon courage !