Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD KH-602 Kirk Hammett [2002-2017]
Photos
1/172
LTD KH-602 Kirk Hammett [2002-2017]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Kirk Hammett

Sujet Une KH602 sur la region de montpellier siouplais.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 516 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Une KH602 sur la region de montpellier siouplais.
Bonjour à tous.
J ai arreté la gratte depuis maintenant 5 ans :??: (manque de matos de temps et de bon cours), mais souhaiterais m'y remettre sérieusement...
c est pourquoi je me suis mis en quête de LA guitare de mes reves...
La ESP LTD KH602. :8)(metallica fan oblige).

Mais dans cette quête je me suis heurter a gros y en a nullepart ou sur commande, 3 mois d'attente... c est a se demander si elle existe!!! :(((

Y aurait il quelqun pour me dire si je peut en trouver une neuve, sur montpellier et ses alentours... Merci d'avance


[quote]'tallicA rules...
2
Salut loulou!! :bravo:
facile tu va a brock n roll a nimes!!en principe il en a toujours une en stcok d'ailleur c'est la que j'ai acheté la mienne!!! :aime:

tiens voila la mienne :fleche: :fleche: :fleche: http://gardzikoss.niceboards.net/guitares-basses-amplis-effets-f19/ltd-kh602-signature-kirk-hammet-t192.htm

si t'as besoin de renseignements hesite pas!! :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
3
AH AH AH!!! :aime:
Elle est trop belle cette grate, elle cartone à fond!!!
Exacte j'y suis allé aujourd'hui la gars m'a dit qu'il en recevrait le pemier avril j'ai cru sur le coup qu'il me prenait pas au sérieux mais en fait non!!! :mdr: she will be soon mine yeah!!!

Ben toi qui en a une tu peux me dire si le marshall 100 watts transistors pour aller avec est une bonne idée?
ben oui il me faut aussi un bon ampli...


...Ils ont un stock de guitares la bas un truc de malade!!! :oo:
4
Brock c'est un truc de mallade!!
pour le marshall j'ai un valvestate 100 watts (j e m'en sers rarement maintenant)
je te conseilleré de prendre uen pedale de disto en + ou un bon equalizer pour avoir une disto potable ou un autre ampli! ;)
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!