Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD KH-602 Kirk Hammett [2002-2017]
Photos
1/172
LTD KH-602 Kirk Hammett [2002-2017]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Kirk Hammett

Sujet Config Micros

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config Micros
Salut,

Je suis en train d'en cherche une d'occas et j'ai un doute concernant la configuration des micros.
Sur le site ESP ils parlent d'un 81 en bridge et un 60 en neck par contre souvent les gens qui décrivent leur modèle parlent de deux 81?
Y'a t'il un lien avec la date de fabrication ou autre chose?
Merci
2
Avant c'etait 2 EMG81 et depuis pas très longtemps ils ont remplacé le 81 du manche par un 60 tout simplement!

:clin:
ESP_man sur g.com
3
Merci pour ta réponse.

A priori un modèle de 2005-2006 ce serait 81/60 ou 81/81?
La référence du micro est indiqué sur le capot (ou dedans en dévissant la plaque à l'arrière de la guitare)?
Merci
Eric
4
Regarde la couleur du logo "EMG" sur le capot des micros

- EMG 81 , logo blanc


- EMG 60, logo gris


Si on en croit le site d'ESP (qui n'est pas toujours à jour et pas toujours précis non plus sur les changements sur les guitares), le 60 à remplacer le 81 en neck en 2008.

Citation :
La référence du micro est indiqué sur le capot (ou dedans en dévissant la plaque à l'arrière de la guitare)?



C'est la défonce du floyd, pas d'accès au micros par l'arrière à priori.
5
Je dirais 81/81, le changement est vraiment très récent il me semble.
pour connaitre le modèle, y a un code couleur (celle du logo) mais je saurais pas te dire la couleur des 60 et 81!

Hors sujet : (PS : je suis ESP_man sur g.com et sur la mienne j'ai mis un 85 à la place du 81 en neck!)

ESP_man sur g.com
6

Hors sujet : Plus rapide... Et je tiens à revendiquer le titre d'ESP man sur AF (d'abord) :violent: ...

Enfin, choisir ESP, c'est signe de bon gout, allez :boire: (quoique, les KH....) :lol:

7
Génial merci pour vos réponses. :bravo:

Hors sujet : Ah c'est toi qui vends peut être ta KH602? je t'avais laissé un msg

8
salu à tous. je suis l'heureu posesseur d'une LTD KH602 produite en 2007 et je confirme qu'elle est bien équipée de 2 EMG 81.
Il est vrai que depuis de plus en plus de personne parlent d'un EMG 60 en manche ( ce qui franchement doit ètre super pour le clean).
Sinon c'est une super guitare ou on ne paye pas la signature, mais la qalitée de fabrication