Sujet de la discussionPosté le 15/09/2011 à 16:46:36Gros problème de cablage micro
Bonjours
Propriétaire d'une KH 602 ancien modèle ( double EMG-81 )
J'ai un petit problème de configuration des micro ! Au lieu d'avoir une tonalité, un volume manche et un volume chevalet indépendants , j'ai le sentiment que la tonalité est faiblarde ( peu etre est-ce simplement caractéristique aux EMG très fade ) et les deux volume coupe le son de façon unilatérale ( si l'un des deux potards de volume est coupé aucun des deux micro de fonctionnent )
Je me suis reporté aux schéma de câblage de chez EMG , mais je ne comprend absolument rien ! Quand j'ouvre la cavité à électronique, il ni à que les trois potards et le sélecteur switch ( pas de gros bloc avec des vis comme sur les schéma EMG ), de plus tout est soudé contrairement aux schéma de montage au tout doit ce clipser!
J'aimerais remédier à ce problème et n'avoir plus qu'une tonalité et un volume pour les deux micro ( désactivant ainsi le potard le plus haut , celui le plus prêt du sélecteur de position car je le tourne accidentellement de façon intempestive en jouant )
si ca peut te rendre service, sinon, passe voir ton revendeur habituel, l’électronique, ca m'as toujours fait un peut peur......
Un petite cause peut avoir de belle conséquence.....