< Tous les avis LTD M-1000FM
LTD M-1000FM

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe M

Muzink77 Muzink77
Publié le 02/09/08 à 09:37
Tout est deja dit, et très bien dit d'ailleur!!
les caractéristique repondent a tous metaleux qui se respecte!

Alors parlons-en du manche!! il est tout a fait fantastique!! un peu peu epais q'un wizard ibanez et il se love parfaitement dans la main.
Sa largeur assez conséquente permet d'avoir le confors nécessaire pour tous les types de mains et l'accès au aigus est total! c'estpas du manche vissé jvous l'dit!Par contre je me dois de confirmer que le poids est vrément conséquent et jmen suis rendu compte qu'après l'avoir acheté ce matin! le corps est très epais et a une parfaite ergonomie pour la position assise! 9 pour le poids!

mise à jour: sa fais bien 6 mois que je l'utilise a fond et elle est toujours parefaite!

La ltd m-1000 est la guitare parfaite pour les metaleux shredeur! je l'utilise sur une tete warp7 hughes and kettner et un baffle marshall 4*12! jla branche sur mon petit digitech rp80 et sur une wha wha xeeping demon ibanez(qui est geniale d'ailleur ptite pub)
Je passe après 5 ans de gratte d'une squier strato a ce monstre alors je suis comblé!!!
Mes reglage sont simple GAIN A FOND!!!! non j'utilise le simulateur d'amplis mesa rectifier sur mon digitech et sa envoie grave!
je trouve que le micro manche manque un peu de..comment dire... pour le blues c'est moyen mais le chevalet assure!!! c'est pas pour rien que kirk utilise cette config'!

maintenant j'ai un g9 zoom et le son n'est que bien meilleur!

Je l'utilise depuis... ce matin!!!
A pars le prix et la forme un peu trop strat jvois pas!!! c le must du must!
J'ai esayé la mh400 ltd, l'ibanez xiphos,la ltd alexi laiho600 et une jackson randhy road
le rapport qualité prix est parfais! un vrai floyd des micro actif et un design splendide c'es une affaire!
BIEN SUR QUE JLE REFERAIS!!!!