< Tous les avis LTD M-50
LTD M-50

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard M

AvengedSevenfold03 AvengedSevenfold03
Publié le 31/12/07 à 14:52
www.espguitars.com ( https://www.espguitars.com )

Le Manche de cette Guitare est vraiment Très agréable, rien à dire. L'accès aux aigus est néanmoins assez difficile a cause de l'epais corps de la Gratte, mais il ne reste pas inaccessible pour autant. Comme je viens de le dire, je la trouve un peu epaisse et lourde, mais on obtient tout de même du bon son, même du très bon avec un bon ampli (Line 6 Spider III 15 W pour moi).

Cette guitare est très typée Metal/Death Metal, donc parfait pour moi. Je l'utilise avec un Line 6 Spider III 15 W, et ça crache du bon son croyez-moi. On peut aller aussi facilement sur un son Très Lourd, bien typé Metal, à un son beaucoup plus Doux, parfait pour jouer des morceaux plus calmes, comme All Apologies par exemple. J'aime vraiment toutes les sonorités de cette guitare!

J'utilise cette Guitare depuis très peu, moins d'une semaine, et c'est ma première guitare éléctrique. Je ne suis vraiment pas déçu de mon achat, même si mon premier choix était une ESP LTD EX-50, mais elle n'y était plus au magasin. J'aime vraiment sa forme, sa couleur mâte, et surtout les boutons chromés, magnifiquesJe n'avais pas vraiment tésté d'autres guitares, si ce n'est la BC Rich Virgo Platinium Limited Edition (Je crois que c'est ça ^^) de mon pote, mais de toutes façon elle n'était pas dans mon budget. Le Rapport Qualité/Prix énorme. Pour 210 Euros vous avez dans les mains une Guitare Très complète, et on y donnerait facilement 100, voir même 150 Euros de valeur en plus. Forcement, je referais ce choix sans hésiter, mais avec plus de sous, je monterais dans la gamme M Series. Je la conseille vraiment à tout les débutants, pour son prix ça vaut vraiment le coup!