< Tous les avis LTD MH-400

Pickups: EMG-81 active set
Electronics: Volume, tone, 3-way slotted toggle
Hardware: Black, Grover tuners
Bridge: Floyd Rose lincensed
Binding: Natural (body), white (neck, headstock)
Frets: 24 XJ
Colors: STB

....j'ai fais un copier/coller sur lauteur précedent . désolé mais tout est dis ds sa description au niveau des caractéristique.
Sauf que je vais rajouter une chose !! le vibrato floyd rose sous license qui est une vrai merde !! et oui :c'est le seule vrai défaut a mon gout sur cette guitare . c'est un floyd ki passe son temps a se dévisser et qui en plein solo fait donc perdre de la précision et du sustain !! c'est hallucinant : je conseil de le changer en investissan ds cette gratte . de plus il se décollore avec la sueur (super j'ai une trasse couleur pétrole dessus qui part po...m'enfin bon je compte le changer)
post du 21 huin 2007: ben écouter c'est encor pire que mon dernier post ! je commence a comprendre le prix. En effet, les mécanique le floyd et le bloque corde vire d'une autre couleur ! c'est bien se que je redoutez le plus ==> cela montre la pourriture des mécanike méme mon ancienne guitare ne faisé pas sa pourtan tré ba de gamme...c'est très décevan...un couleur pétrole c géniale non sur les mécanike et floyd??!!....pourtan j'en tien tré gran soin mé sa ne suffi pas....

Le Manche est en effet très agréable qui a tendance a ne pas trop glisser comme une autoroute contrairement a ce que j'ai pu lire et je ne sui pa une "fontaine humaine" pour reprendre le terme qui m'a bien fait marrer d'ailleurs de "Till" ! lol
Cependant il reste néanmoins très confortable ! je suis pa ici pour vouer un blame a cette guitare . au contraire !!

L'accès aux aigues est géniale ! ca en devient même très intuitif contrairement a mon ancienne guitare ou il fallait réfléchir pour jouer dans les aigue d'une part si mes oreilles avaitent envie d'entendre un son dégueu et d'autre part si mes doigt voulaient jongler. J'ajouterais que les aigues son confortable certe mais ne sonne pas tout seul qomme j'avais tendance a le croire mais...c'est ptéte mon ampli pouri ossi, c'est pour sa que je compte changer .

la forme est tout se qu'il me faut car passe partout . a ben j'ajouterais que son poid est agréable, MAIS, par rapport a mon ex grate, parce que sa reste quand même lourd et douloureux avec une utilisation a rallonge .
La couleur ma séduit car elle est peu commune et très harmonieuse, reposante .

le son voulu est plutot simple car elle est orienté métal donc on tourne le volume et l'autre potard a fond et c'est partis . Je dis bien a fond parce que sinon sa donne un son mossade manquant de peps, plutot neutre.

Cette guitare convient tout a fait a mon style de musique plutot deux fois qu'une !!! Je suis un fou de metallica surtout et ben le son est quand même bien sympa pour faire du 'tallica héhéhéhé (évidemment obtenir leur son n'est pas la penne ! surtou quand on joue pas sur du tout lampes) . sinon je fais du slayer, stone sour, Megadeth, firewind...etc et ben je dois dire que je suis bien satisfait ! et mon jugemen se porte avec mon ampli pourri 30 W Drive (= oui je sais sa pu mais bon...lol) alor j'imagine méme pas avec de la lampe !! fiouuu une vrais tuerie !!
Sinon a par mon ampli pourri, j'utilise sa avec ma uber metal et ma wha (weeping demon et je sui très très très satisfait car tout mon matériel musicale jusque mintenant a été acheté sans essais au préalable donc je suis un chanceux !! lol
enfin bon étant typé métal a fond, je suis a la recherche du son bien gras a la metallica ( a la enter sandman) et j'ai pa a me plaindre rien qu'avec mon matos donc avec mieux sa doit être jouissif !!
Si il y a une sonorité pas top se serait quand les potard son bas !! il faut qu'ils soient constament a fond parce que le son n'a plus le méme impact sinon .
Dommage qu'on ne peu pas mettre 8.5 donc 9, elle vaut l'arrondissement au poin supérieur facilement avec un ampli digne c'est sure.
post du 21 juin 2007: bon le son est bien !c'est déja sa mais alors le floyd la c'est pire ke tout ! c'est horrible il me fait perdre tou mon sustain, toute les nuance du jeu précis....une vrai dobe ! les solo ne passe pa top avec utilisation intensif de cte floyd pourri...pui kome des gen kome moi ki sue assez des main==> manche autoroute nexiste pas ! c'est méme très desagréable car sa bloque tou....voila une grande deception dans l'ensenble..je met donc 6.5 mé sa nexiste pa donc jarrondi a linférieur

Je l'utilise depuis bien 5 mois et a par le vibrato qui est vraimen désagréable et la "sueur" qui change sa couleur (a cose des palm muted) c'est une très bonne guitare que j'ai mos du temps a aprécier car au début je la trouvait pas confortable et j'ai méme failli la revendre mais changer de guitare c'est tellement dur....puis en fait sa s'est révélé étre géniale tou simplemen génial.
avant d'acquérir cette guitare je n'est pas trop essayé de guitare pas méme la mienne avant que je l'ai du a un magasin de musique dans ma contrée qui est vraiment d'une nulité incomparable==> j'ai du essayé un schecter a 900€ série blackjack mais je ne sais plus exactement la série, mais les corde était a 2 cm du manche donc pouri car mauvais réglage...etc enfin rien de très concluant.
Le rapport qualité/prix ???? !! même pas la penne d'étre dit car il é tou simplmeen impressionnant !! et méme incroyable !! d'autan plus que j'au ma guitare a 720 € alor que c'est le nouveau modèle monté en emg 81 85 !! sur le site ou j'ai acheté cette guitare, il ne l'avais plu en stock (l'ancienne version) et ils sont passés a la nouvelle !!! il n'avait pas dotre choix que de m'envoyer le nouveau modèle héhéhéhé. Je les commander vraiment au bon moment quoi, j'ai payé une guitare 720€ alor qu'elle en vaut 990€.
Avec l'expérience ?!!!! Oui je referais vraiment ce choix !! c'est un tournant important dans ma musique et elle y est pour quelque chose !! A acheter a tout prix !!!!!

( Je souligne quand méme qu'ils auraient pu mettre un vibrato floyd digne de se nom parce que selui d'origine estr très mauvais mais c'est rémédiable.)
Affaire a ne pas raté si vous en avez l'opportunité !! vous pouvez y aller les yeux fermé comme se que j'ai fais d'ailleurs
post du 21 juin 2007 : elle a perdu ds mon estime...il faut changer toute les mécanique quoi... et le floyd...donc6.5 arondi a linférieur