< Tous les avis LTD MH-400
LTD MH-400

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

slayer76 slayer76
Publié le 09/07/08 à 01:08
Voir les autres en dessous

En ce qui concerne la jouabilité de cette guitare pas mal mais sans casser des brique non plus je les acheté pour des raison surtout de tronche elle a comme meme une belle bouille je suis plus habitué a des gibson mais je croix que jackson esp ltd etc ne me conviendra jamais vraiment en faite gros point fort evidement est le son que je retrouve avec les micros emg qui son bien evidement trés bon. et aussi super bon point pour l'accés au aigue

Elle convient a mon style de zik grasse au micro mais je ne suis pas trops shreder a la base mais pas mal sans plus elle a du mal a attacker et la on ressent la lutherie et la difference entre une gibson est se genre de guitare que califiré de guitare de série mais heureusement que les emg sont la pour rattraper le truque donc je mais un 10 pour les emg mais pas pour la lutherie

Je l'utilise depuis 6mois

les + Guitare qui a du caractére bon pour le gros metal (merci emg) une bouille est une peinture pas trops mal fais (et encore je me demande toujours si elle est vraiment bleu)

les - la finition est horrible le bending est mal rellié ( j'ai le nouveaux modéle avec le bending blanc et la tete de la meme couleur que le corps mais j'aurais preferas avoir l'ancienne version qui a un bending de couleur bois et la tete noir et un vrais manche travessant la il est collé vulgerement pas terrible)vendue dans un carton c'est asse nuls j'ai acheté une flying v faded gibson elle avait au moin une housse deplus des la premier utilisation quands je les commandé dans le magasin sur la corde de mi grave 3 case en sol elle FRISE deja alors la mauvais point meme nuls

je ne referais pas mon choix d'ailleur pour celui que cela interresse je la revends (voir profil)