Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 14:21:56Problème de tapping
Bonjour a tous,
j'ai cette guitare depuis 7 mois et je jouesur un peavey valveking 112 ou drive 30W (ca dépend) avec en plus une uber metal et une wheeping demon !!
Mon pb : les solo passe pas mal et résonne bien comme il faut .... mais le problème c le tapping . Le son est naze, bas, puis les nuances sont imperceptibles, sa sonne tout simplement pas et j'ai essayé de multiple réglage méme en clean c moche comme tout !! fra,chemen j'hésite soit la guitare, soit la uber metal. qu'est ce que vous en pensez vous ??
Du coup c'est dur d'évoluer si je ne peux pas faire de joli tapping qui sonne comme des solo au médiator classike, legato et compagnies...
Merci pour vos réponses éventuelles
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 15/04/2007 à 14:42:00
Euh la Uber ... ou tes doigts ?
0
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Eu non ce n'est pas les doigts ca c'est sur . mème un tapping en servant du médiator sa marche pas bien . Et j'estime pas mal m'en sortir a la guitare donc je ne pense vraiment pas que sa viennent de moi. Merci pour la rep quand méme lol
0
Anonyme
521397
5Posté le 15/04/2007 à 16:19:50
Moi je confirme que c'est tes doigts
Je l'ai, et ca passe sans probleme, meme les tappings 4 doigts
Peut etre que ta technique est pas au point, si ca rentre sur d'autre grattes par contre, c'est bizarre, mais je vois pas pourquoi la gratte ou la pédale arreterait de sonner des qu'on fait du legato, sinon, autre hypothese, la pile de tes EMG est a plat.
0
Mintok
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 06/01/2008 à 10:49:47
Non , j'ai la uber metal , le son et terrible pour les palm mute et le gros son mais pour les solos et le tapping le son est vraiment pas tope !
essai de te mettre en pulverise, sa devrai etre mieu, si c pas mieu , mé le drive a font !
0
C'est en posant des questions que l'on pourrat répondre a celle des autres !