< Tous les avis LTD MH-400NT [2006-2008]
LTD MH-400NT [2006-2008]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

elchookas elchookas
Publié le 26/10/08 à 23:28
Salut a tous ,nous voila en présence d'une gratte fabriqué en corée,avec manche conducteur 24 cases et cordes traversantes.

La finition est vraiment agréable et les EMG 81 et 85 sont pilotés par un selecteurs 3 positions ,1 volume et 1 tonalité : classique et efficace !

Si vous voullez plus de détails ,allez voir sur www.EMG.com

Ce qui frappe en premier c'est le poids plume de la bete : merci pour mon dot !
Apres ,sa reste une forme habituel de strato ... Moi j'ai rajouté des straplocks parce que quand je joue ,je saute un peu partout ...
Le manche est vraiment super bien fait ,il permet de bien articulé les phrasés et les démanchés et saut de cordes passent trés facilement pour le jeu solo et tout les types d'accord sont possible également
Vraiment c'est du tout bon !!!

Oui elle convient totalement a mon style de musique et elle est surtout trés simple a regler : tout les potards a fonds les ballons !!!
Attention ,cette gratte est trés trés trés polyvalentes et on peu sincérement faire de tout avec mais son domaine de prédilection reste le sanguinaire !
argh !!!!
Pour mon matos ,allez voir ma fiche signaletique parce que c'est bien long mais sachez qu'avec un ampli a lampes ou un a transistors ,et bien vraiment elle poutre terrrrrible et merci Mr EMG pour les micros !
Le son est précis et péchus .La définition des accords sursaturés sont exceptionelle car chaque cordes est audibles ,les harmoniques pleuvent comme la pluie tombe a Brest !
Vraiment du tres bon !

Je l'ai depuis 3 ans maintenent et je peu dire que j'en ai eu une tripoté de grattes de toutes forme et de toute marques !
Je l'adore et je pense vraiment la gardez longtemps ,on vera si la luterie tien le choc car c'est peut etre la faiblesse da la guitare mais il n'y que le temps qui nous le dira ...
J'ai racheterais une de suite si quelque chose arrivait a celle que j'ai deja !
Je n'ai pas vu de rapport qualités pris aussi excellent depuis longtemps ,allez donc la tester sur un bon marshall a lampe ou un peavey transistor,vous m'en direz des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a +