< Tous les avis LTD MH-400NT [2006-2008]
LTD MH-400NT [2006-2008]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

EoH EoH
Publié le 30/11/08 à 15:42
ça a été dit et redit ...

-le manche glisse tout seul aucun défaut a signaler
-l'accessibilité aux aigues et tout simplement incroyable!! le petit coup de rabot derriere la base du manche est génial! shredder une monté de gamme de Si majeur a l'octave est maintenant possible !! si si !! je vous l'assure !!
-elle est légere ... legere... LEGEERRREE!!! tellement agréable cette legereté!! trés bonne mécanique, l'accordage reste en place ! je joue dans un groupe de melodique death metal depuis un peu plus d'1ans et j'ai ma MH400 depuis 6mois et le changement est monumental! j'avai une weshburn Xseries que j'avai monter en EMG 81 et 85 actifs et vraiment le changement pour une guitare avec une bonne lutherie des bonnes finitions se fait ressentir!
-ouais on obtien un son facilement ( voir plus bas )

-elle convient parfaitement a mon style de jeu... on a juste a la prendre, la brancher, disto a fond, potar a fond, et la magie s'opere!
-comme config pour linstan j'ai: Boss NS-2 et ML-2, apart un souci de larsen, rien a redire!! ma ML-2 tout a midi avec un meu plus de high et voici le son de children of bodom =P ( bon j'exageremais cest pas loin ...)ma NS-2 a fond et hop cest parfait! j'attend la reception de ma tête RH50T et de mon baffle G412V de harley benton ( il parait qu'avec des modif il demonte touttttt j'en ferai une critique plus tard)...
donc oui on obtien un son trés facilement!!
un son pas gras, bien définie tres precis, un son claire chaleureux et puissant avec beaucoup d'attaque! un son trés dense et fluide dans les solos avec le micro manche !

www.myspace.com/eyesofharmony91 ( http://www.myspace.com/eyesofharmony91 )&lt;= tout les enregistremenet on été fait avec cette MH400NT, en passant par un tone port UX-1 avec une disto basique!

Je lutilise depuis 6 mois, un magasin m'avait prété cette guitare pour un concert , et la j'ai été bluffé par rapport a l'adaptation, en effet si on possede unguitare et quon adore son manche, sa position, et tout, quand on touche a la MH400NT c'est un miracl on se sents tout de suite chez soit!
la particularité que j'aime le plus cest la forme du manche, plat, parfaitement rectiligne, agréable...
oh que oui j'en ai essayé, des gibson, des LTD equivalente d'apres les vendeur mais plus chere d'apres mon porte monnaie moin bien d'aprés mes doigts...
excelentraport qualiter/prix!!! vraiment !! cette guitare carresse ESP de trés trés prés!
je referai se choix sans hesiter une seul micro de dixieme de seconde même!