< Tous les avis LTD MH-50
LTD MH-50
LTD MH-50

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Herr Manele Herr Manele

« Excellent rapport qualité prix »

Publié le 20/01/15 à 18:25
Ça fait maintenant 2 ans que j'utilise cette guitare et je ne suis pas décu le moins du monde. Pour 250 euros en moyenne , c'est un très bon achat pour ceux qui cherchent une guitare métal à floyd rose.

Caractéristiques :
- touche palissandre
- sélecteur 3 positions
- 1 potard volume, 1 tonalité
Son:
Au niveau des micros, rien de bien incroyable au niveau marque(esp d'origine), mais franchement , pour les bourrins, on peut obtenir une disto vraiment puissante (pas très propre mais puissante). Pour le clean c'est beaucoup moins bien, on a un son assez froid et plutot plat.

Vibrato:
Franchement, rien à redire. Bon, passer de chevalet fixe à cordes traversantes à un floyd c'est vraiment la guerre, mais on s'y fait au bout d'un moment. En tout cas il tiens la route, je n'ai jamais eu de problème concernant l'accordage (quand je vois que certains galèrent sur une guitare bien plus chère, ca fait plaisir quand meme.) Et on peut le brutaliser en poussant dessus à blinde, pas de soucis , le bloque-cordes fait très bien son boulot.

Ergonomie :
Que du bonheur !
le manche est très fin , la touche très agréable, on peut se déplacer à toute vitesse et les aigus sont faciles d'accès.

Conclusion :
Je conseille cette guitare à tous ceux qui recherchent une bonne arme de distorsion massive équipée d'un floyd qui tiens parfaitement la route. Les seul hics sont le clean pas très convaincant et les micros un peu brouillons.Mais malgré ca Je ne suis vraiment pas décu et pour cette tranche de prix, c'est vraiment un bon produit.