Agrandir

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Standard MH

Sujet Des avis ?

• 942 vues
1 Des avis ?
Quels sont vos avis ? Des réflexions ?

J'aimerais bien me l'acheter mais j'aimerais avoir un peu plus d'informations.

Merci d'avance pour vos réponse !
Ben ca dépend avant tout du style que tu veux jouer... si c'est du jazz ou du reggea oublie cette guitare tout de suite.
Ca dépend aussi beaucoup du prix que tu peux investir... franchement je te la conseil pas, pour 100 euros de plus t'auras beaucoup mieux chez Cort.
Ca a beau venir de chez les "grand" ESP c'est quand même une guitare très très bas de gamme, juge pas une guitare sur la marque il y a largement mieux chez des fabricant moins connus.
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
C'est ce que je voulais entendre ! Merci ! ;) Je n'ai plus l'intention de l'acheter. J'ai fait mes petites recherches déjà et tu confirmes ce que j'étais entrain de découvrir.
:déterrage:

Elle est si mauvaise que ça? Je comptais aussi me l'acheter (surtout que je l'ai trouvée en neuf à 200 boules) mais en voyant ça ben le doute m'habite :??: (bad joke inside). Des suggestions de modèles de qualité supérieure dans la même tranche de prix ?
Des topics comme ca, il y en a plein, le LTD serie 50, c'est du tres bas de gamme, chez la concurrence (Cort oui, Ibanez un peu moins), on trouve mieux. Sinon je crois que Jackson fait des trucs pas mal, a confirmer !
300€ pour une gratte c'est du début de gamme.