Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben ca dépend avant tout du style que tu veux jouer... si c'est du jazz ou du reggea oublie cette guitare tout de suite.
Ca dépend aussi beaucoup du prix que tu peux investir... franchement je te la conseil pas, pour 100 euros de plus t'auras beaucoup mieux chez Cort.
Ca a beau venir de chez les "grand" ESP c'est quand même une guitare très très bas de gamme, juge pas une guitare sur la marque il y a largement mieux chez des fabricant moins connus.
0
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
Sibmol
10752
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3Posté le 05/06/2006 à 13:57:18
C'est ce que je voulais entendre ! Merci ! ;) Je n'ai plus l'intention de l'acheter. J'ai fait mes petites recherches déjà et tu confirmes ce que j'étais entrain de découvrir.
Elle est si mauvaise que ça? Je comptais aussi me l'acheter (surtout que je l'ai trouvée en neuf à 200 boules) mais en voyant ça ben le doute m'habite (bad joke inside). Des suggestions de modèles de qualité supérieure dans la même tranche de prix ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 13/04/2007 à 18:02:22
Des topics comme ca, il y en a plein, le LTD serie 50, c'est du tres bas de gamme, chez la concurrence (Cort oui, Ibanez un peu moins), on trouve mieux. Sinon je crois que Jackson fait des trucs pas mal, a confirmer !