ESP a eu le bon goût de reproduiret sur la table de LTD Slayer-2011 des éléments de la pochette de l’album Reign In Blood et le logo LTD sur la tête du manche est aux couleurs et au style Slayer.
Où donc est passé l'impartialité et l'absence de prise de position qu'exige le travail journalistique d'un newser? ;)
J'avoue que elle me tente bien comme nouvelle guitare mais voila le slayer sur le manche ca fais trop sur une guitare, je l'aurai bien vu le slayer sur la tête de la horizon avec un gros Reign blood bien calé sur le corps ou l'inverse.
c'est vraiment bien choisi de mettre le LTD en typo slayer je kiff et bon ils ont gradé l'esprit de slayer sur la guitare avec les micro EMG ca c'est cool
mais bon un reproche pour ESP/LTD juste que Reign blood n'a jamais étais fais avec une horizon mais une soloist de chez jackson mais bon ca change a rien ca reste dans l'esprit du groupe [que je suis chiant XD]
[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 15:05:02 ]
Joe-Rhys
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 24/02/2011 à 21:12:48
euuuuuuuhhhhhhhhhh.......limitée à 250 exemplaires dans le monde..........dommage... et bon, franchement, c'est vrai qu'elle jette vraiment cette guitare !!
au fait, pour ceux qui ont un peu d'argent, c'est 1399€ qu'il faudra débourser pour la belle !!