Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD Slayer-2011 Reign In Blood Graphic
Photos
1/1
LTD Slayer-2011 Reign In Blood Graphic

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Slayer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] ESP LTD Slayer-2011 Reign In Blood

• 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 977 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [NAMM] ESP LTD Slayer-2011 Reign In Blood
ESP lance la guitare Slayer 2011 en édition limitée, à l’occasion du 25ème anniversaire de l’album Reign In Blood sorti en 1986.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

combien elle va couter cette pelle?

on fait comment pour la réserver???mrgreen

Howdy ho!

3

je la veux

4
AaaAAaah Slayer '86!!!!! :aime:
5

Meme le logo LTD est "slayerisé" bravo

6

j'la veux...

7

Trop stylé le corps! Je trouve dommage par contre que soit incrusté slayer à la 12 eme case.. ça fait trop groupie.

8

Hors sujet :

Citation :

ESP a eu le bon goût de reproduiret sur la table de LTD Slayer-2011 des éléments de la pochette de l’album Reign In Blood et le logo LTD sur la tête du manche est aux couleurs et au style Slayer.

Où donc est passé l'impartialité et l'absence de prise de position qu'exige le travail journalistique d'un newser? ;)

Hein, où donc qu'y sont passé?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9

J'avoue que elle me tente bien comme nouvelle guitare mais voila le slayer sur le manche ca fais trop sur une guitare, je l'aurai bien vu le slayer sur la tête de la horizon avec un gros Reign blood bien calé sur le corps ou l'inverse.

c'est vraiment bien choisi de mettre le LTD en typo slayer je kiff et bon ils ont gradé l'esprit de slayer sur la guitare avec les micro EMG ca c'est cool  icon_surprised.gif

mais bon un reproche pour ESP/LTD juste que Reign blood n'a jamais étais fais avec une horizon icon_furieux.gif mais une soloist de chez jackson mais bon ca change a rien ca reste dans l'esprit du groupe [que je suis chiant XD]

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 15:05:02 ]

10

euuuuuuuhhhhhhhhhh.......limitée à 250 exemplaires dans le monde..........dommage... et bon, franchement, c'est vrai qu'elle jette vraiment cette guitare !!mrgreen

au fait, pour ceux qui ont un peu d'argent, c'est 1399€ qu'il faudra débourser pour la belle !!mrgreen

http://www.musik-service.de/esp---ltd-slayer-2011-prx395775409fr.aspx

il est temps de se jeter à l'eau !!