Sujet de la discussionPosté le 25/07/2009 à 19:35:30fernandes sustainer + emg 81?
Salut à tous, à votre avis, qu'est ce que je gagne à changer le micro de cette gratte terrible: (Mayones Regius-6 Blakkheim Gothic Signature) contre un EMG 81? est ce possible? Elle possède actuellement un dimarzio D sonic en bridge (micro passif que j'aimerai remplacer par Emg actif) et un fernandes sustainer (neck) qui marche avec une pile évidemment. Quoi donc associer à ce fernandes sustainer??
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 25/07/2009 à 20:10:25
Tu peux associer n'importe quel micro au sustainer, si tu veux installer un EMG 81 il faudra juste prévoir l'emplacement pour la pile
ok, pour ça pas de soucis, il y en a déjà un prévu pour le sustainer.
J'ai besoin aussi d'un gros son puissant pour jouer du métal, je pense que l'EMG est donc plus approprié (?) mais je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le D sonic...Quelqu'un en est-il parfaitement satisfait?
Bon bin j'ai installé l'EMG 81 mais problème: il y a un gros bruit sourd et saturé qui rugit dès que j'allume le sustainer (le son n'est pas aigü genre larsen mais bien grave, on dirai une bagnole qui tombe en panne, avec un ralentissement progressif).
J'ai aussi essayé d'ajuster les plots sur la carte, rien à faire, chais plus quoi faire!! Quelqu'un peut-il m'aider? J'espère que j'ai pas flingué le fernandes??, les boules!!!