Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Optek Music FG-421 Fretlight guitar
Photos
1/1
Optek Music FG-421 Fretlight guitar

[News] Optek Music FG-421 Fretlight guitar

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Optek Music FG-421 Fretlight guitar
Optek Music vient d’annoncer la sortie d’une nouvelle guitare électrique venant compléter la série FG-400. La FG-421 est équipée d’un système montrant à l’utilisateur où placer ses doigts, grâce à 132 diodes serties dans une touche en polymère.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'en veux une !

Sur scène dans le noir ça doit être top :lol:
3
En effet ca a l'air bien fun comme truck , Guitare à suivre ... :aime:

faut voir ce que permet de fair le logitiel , image programer tes propres morceaux :humm:
4
C'est dingue, je me souviens avoir vu Jerome Bonaldi montrer cette guitare dans "nul part ailleurs" en disant que ça allait bientôt sortir et que ça ferait un carton. C'était en encore l'époque de Philipe Gildas donc ça date d'au moins une bonne dizaine d'année !

Je pensais que ça ne sortirait jamais. :D:

--
Petite rectif : ce n'était pas tout-à-fait la même guitare, à l'époque point d'ordi et d'usb, c'était des sélecteurs de type potar qui déterminaient la gamme illuminée sur la guitare. Mais bon, sur le principe c'était la même chose. ;)
5
Et pour ce prix là, j'aimerais bien savoir ce que sa donne niveau son, parce que c'est pas donné quand même, et si c'est juste les diodes que tu paye en plus...
6

Citation : ce n'était pas tout-à-fait la même guitare, à l'époque point d'ordi et d'usb, c'était des sélecteurs de type potar qui déterminaient la gamme illuminée sur la guitare. Mais bon, sur le principe c'était la même chose.

C'est vrai j'avais vu ça dans Gworld aussi.

Oui là c'est mieux, j'imagine bien des vagues (mouvements chromatiques :mrg: ) de lumière qui parcourent le manche :ptdr:
7
J'ai le test de l'ancienne guitare dans un vieux guitare et clavier, ça interesse quelqu'un ??? :up:
8
Juste pour savoir ce qu'ils disaient du son ?
9
Bonjour,
je vois que ce forum n'est plus actif depuis longtemps, mais peut-être les gars êtes-vous quand même alertés si quelqu'un reviens poster ici.
Je suis l'importateur pour l'Europe des guitares Fretlight et vous venez de m'apprendre quelque chose!! je ne savais même pas que le proto Fretlight avait été montré par Bonaldi sur Canal à l' époque... dingue ça !!!
bon, dans tous les cas, la Fretlight nouvelle est là, si vous êtes intéressés à continuer la discuss. n'hésitez pas à venir poster sur notre Forum en Français spécifique Fretlight.. ici www.ledguitar.com
à +
10
Moi j aurais bien aimer connaitre l avis d un utilisateur surtout au niveau son parce que je trouve ca rigolot pour progresser et jouer sur scene avec les loupiotte qui peuvent faire des trucs mais le son est il la???