< Tous les avis Peavey Predator Plus (Old)
Peavey Predator Plus (Old)
Peavey Predator Plus (Old)

Guitare de forme SC de la marque Peavey appartenant à la série Predator

J1GRAVE J1GRAVE

« peavey predator plus »

Publié le 09/02/19 à 10:36
Bonjour

Pour commencer je me demande qui à définie le montant pour la côte de cette guitare, parce que 55€ c'est une blague. La lutherie est de bonne qualité, mais les micros d'origine sont inexistant alors je les ai changer par des Sutch (guitare métal haute gamme)et là on a une vrai guitare qui à des choses à dire.
PEAVEY a produit la PREDATOR PLUS entre 1999 et 2002.
La conception combine stratocaster et Wolfgang, esprit Flat strat.
La Peavey Predator Plus à une courte tête 3 faces avec un placement ergonomique des mécaniques et une traction droite des cordes (on le sent sous la main). Pour équilibrer le poids réduit du manche, le corps en peuplier massif a été conçu pour une meilleure ergonomie et un meilleur équilibre en réduisant la longueur du cornet inférieur.

Autres fonctionnalités incluses:
• Micros large bobine à pièce polaire supérieure pour une plus grande fenêtre de chaîne avec plus de focalisation
• Humbucker bridge avec robinet à la bobine en 2e position
• Sélecteur de pick-up à cinq positions (suppression du bourdonnement en bridge, 2e et 4e positions)
• trémolo Power Bend III, avec bras trémolo de grand diamètre
• Syntoniseurs de verrouillage Schaller ™
• Commandes principales du volume et de la tonalité

Cette guitare n'est pas lègère et elle vibre et c'est encore plus flagrant avec les Sutch, l'électronique sur la mienne était nickel, j'ai changer les micros en 1h et je suis mauvais, au résultat aucun Buzz ou autre. Je suis sur un Vox NT 50 avec son 2X12. Tout cela pour dire que si vous l’essayer d’origine elle peut paraître fade car l’upgrade est indispensable pour apprécier la bête. Peace

Photos liées à cet avis