< Tous les avis Peavey Raptor
Peavey Raptor

Guitare de forme SC de la marque Peavey appartenant à la série Raptor

Publié le 19/10/05 à 16:10
-japon
-21 frets, micros simple(3) avec un son vraiment pas terrible...pas de puissance ni en disto ni en clean , aucune satisfaction quand on se met a bien jouer
-5 selecteurs

-manche agréable ms c'est un des seuls avantages sur cette guitare...
-facile d'acces aux aigus grace au manche fin (autre avantage)
-poids léger dc pratique(et dernier avantage)
-pr obtenir un bon son il n'y a rien a faire, peut etre kil fo juste en rachter une d'une meilleure marque.

-je joue de tout : metal, pop rock, folk, punk et décidémment elle ne convient a aucun style à cause de son manque de polyvalence.
-je joue avec un ampli 15watts ki lui est petit mais tres bon nivo son , en bref achetez la marque peavey que en materiel d'ampli!
-sonorités saturées aigus , a la limite(en reglant les micros de la meilleure façon possible!cad tres tres sortant pour celui des aigus)
sonorités clean aigus=horrible

-j'ai pu investir dans une maileure gratte de marque peavey car jouer ds un groupe ne me permetter pas de me ramener avec une peavey, le son etait trop desagreable sur des amplis tres puissants(trop dde gresillements)
-la guitare en elle-meme est jolie (javais choisie la rouge)ms cela nest pas comprable au plaisir de jouer, et en l'occurence sur cette guitare il n'y en a aucun.
-rapport qualité/prix est parfait car elle coute pas chere ms elle est tres tres bas de gamme!
-avec l'experience je n'aurai pas du tt refait ce choix bien sur! j'aurai opter pour une ibanez a 300euros minimum solid body.ms l'ampli ki etait fournit avec etiat debonne qualité alors finlamenet c un mal pour un bien